Naruto Last Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Last Wars

Incarnez un ninja et realisez sa vie dans ce monde ninja trés different du manga de base.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le terrain d'entraînement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:06

Takashi me disait que je m’emportais trop au niveau de mes émotions et que je n’écoutais pas assez ses conseils. Mon sensei me demanda si je connaissais le dojutsu. Puis je répondis :

- J’en ai juste entendu parler, je sais que cela existe mais je ne sais pas ce que c’est …
Peut être une technique de combat comme le taïjutsu, ninjustsu et genjutsu ?


Je regardais mon sensei en faisant mon tic et je recevais des flocons dans mes yeux bleus scintillants. Je voyais que Takashi sensei en recevait aussi mais par contre lui il avait une capuche .
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:00

Yukimori ne savait pas ce qu’était un Dojutsu venant d’un genin de Yuki c’était anormal mais ici on n’en voyait pas beaucoup de Dojutsu et de toute façon cette séance était basé sur beaucoup de théorie.

- Le Dojutsu est l’art d’utilisé les pupilles, pour le moment nous n’en connaissons seulement trois. Le premier est le Byakugan, il est possédé par les membres du clan Hyuga de Konoha, son pouvoir et de voir à plusieurs lieu de la position où est l’utilisateur et possède aussi le pouvoir de voir à travers les gens et de distingué le chakra mais un des plus puissant atouts de ce Dojutsu est que l’utilisateur peut avoir une vision à 360° néanmoins il y à une faille qui se trouve dans le dos de l’utilisateur, le Byakugan a un angle mort mais il est très petit.

Takashi sortit de sous sa cape trois rouleau et en déplia un et le montra à son élève.

Le terrain d'entraînement - Page 3 Byakugan5ak

- Voilà à quoi ressemble la forme que prend l’œil de l’utilisateur quand le Byakugan est activé. Quant il ne l’est pas l’œil est tout simplement blanc.

Takashi dépila ensuite un second rouleau devant Yukimori.

Le terrain d'entraînement - Page 3 Uchiha-01Le terrain d'entraînement - Page 3 Uchiha-02Le terrain d'entraînement - Page 3 Uchiha-03Le terrain d'entraînement - Page 3 Uchiha-04Le terrain d'entraînement - Page 3 Uchiha-05

- Ceci est un autre Dojutsu issus du Byakugan et mêlé avec du sang de tengu (un démon), il s’appelle le Sharingan. Il possède plusieurs formes, la première à une virgule, la seconde à deux virgules, la troisième à trois virgules et enfin la dernière que l’on nomme le Mangekyou Sharingan. Les pouvoirs du Sharingan sont simple, comme le Byakugan il peut distingué le chakra à vu d’œil mais ne peut voir à plusieurs kilomètre, ensuite il peut comprendre le fonctionnement de n’importe quelle technique et la reproduire. Et enfin les pouvoirs du Mangekyou aux quel il faut vraiment être sur ces gardes. Le premier pouvoir de cette forme est Tsukiyomi, il peut rendre les gens fou en contrôlant leurs esprits, le second pouvoir est Amaterasu qui donne la possibilité de ce téléporté ou de créer des flammes noir qui peuvent tout détruire durant 7 jours et 7 nuits et enfin le troisième Susanoo qui est censé avoir le pouvoir de la télépathie et créer une tempête comme pouvait le faire les tengus. Il y à encore une forme mais elle est très rare et dispose d'un pouvoir pour le moins étrange il suffit que l'utilisateur regarde un point précis et c'est comme si ce point était aspiré par un trou noir. Mais ce Dojutsu comme le Byakugan à une faiblesse : ses pouvoirs consomme énormément de chakra.

Takashi déroula un troisième rouleau.

Le terrain d'entraînement - Page 3 Rinnegan22gq5

- Et voilà le dernier Dojutsu : le Rinnengan, on ne sais pas grand-chose sur lui ne serait ce qu’il réuni le Sharingan et le Byakugan mais tous ça est encore flou.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:57

J’avais compris que le dojutsu était un don qui permettait d’utilisé les pupilles… on en connaissait seulement trois, le byakugan cela permettait de voir à trois cent soixante degrés, mais l’angle mort était petit.
Takashi sensei me montra un parchemin où on pouvait voir un ninja qui était en train d‘exercé le byakugan, l’œil était particulier, il était devenu tout blanc.
Il y a le sharingan, il existe plusieurs sharingan différents, à une virgule, à deux virgules, à trois virgules et puis le mangekyou. Le mangekyou à des pouvoirs, le premier pouvoir s’appel Tsukiyomi, il rend les gens taré en prenant le contrôle de l’esprit de l’adversaire, le deuxième pouvoir s’appel Amaterasu il permet de se téléporter et créer des flammes noires qui démolissent tout sur leurs passage pendant sept jours et sept nuits et le dernier pouvoir se nomme susanoo le propriétaire de se pouvoir peut avoir la télépathie et de faire une tempête. L’inconvénient des ces pouvoirs c’est qu’ils consomment une grande quantité chakra…
Le dernier Dojutsu s’intitule rinnengan, il réuni le sharingan et le byakugan on connaît que cela mais c’est encore vague…

- Ok mais qu’est ce que vous voulez que je fasse ces pouvoirs son héréditaires, je ne peux pas m’entraîner la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:01

Yukimori demanda alors qu’est qu’il pouvait faire avec ce que venait de dire Takashi.

- Sache que tous ce que je te dis est important pour ta formation de ninja ! Evidement tu ne peux pas t’entraîné sur tout ce qui existe mais tout ce que je viens de t’apprendre te servira quand tu te battra contre quelqu’un qui en possédera un. Imagine que ton adversaire te fasse découvrir le Dojutsu en premier ? Les conséquences pourraient être funeste. Ce qu’il faut que tu retire de tous ce ceci : c’est les faiblesse. La grande consommation de chakra pour le Sharingan et l’angle mort qui se trouve dans le dos de l’utilisateur du Byakugan.

Takashi plia les rouleaux et les rangea sous sa cape blanche.

- Passons à la seconde leçon d’aujourd’hui : Le Fûinjutsu c’est l'art de sceller. Cet art demande un niveau d'expérimentation très élevé. Les techniques de Fûinjutsu permettent d'emprisonner des entités dans un corps ou d'agir sur les capacités physique et mentale de la personne ayant reçu le sceau.

Takashi déroula un autre rouleau sorti de sous sa cape puis le montra à son genin.

Le terrain d'entraînement - Page 3 Zt8tvsu2

- Voici un sceau très compliqué mais néanmoins très utile. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:42

Takashi sensei l’avais mal pris pourtant ce n’était pas volontaire, je voulais juste demander comment puis je m’entraîner à ça…
Il réplique en disant que tu ce qu’il disait que c’était nécessaire pour mon apprentissage et pour les combats à venir si j’avais l’occasion de me battre contre quelqu’un qui possède le don de byakugan ou de sharingan puis Takashi sensei rangea le parchemin dans sa cape blanche. La deuxième partie commença, c’était de connaître le fûinjutsu, je savais que c’était possible de sceller des trucs, de changer des capacités physique ou psychologique mais je ne connaissais pas le nom du don. Il fallait un excellent niveau de ninja pour pouvoir manipuler ce don. Il me montra ensuite un signe appeler sceau, il m’informa qu’il était compliqué mais utile puis me demanda si il y avait des questions…

- Oui j’ai une question, à partir de quelle grade peut on le maîtriser ce sceau, je sais bien que moi je ne peux pas, mais vous? Vous pouvez le faire ou alors c’est un Kage?

Je regardais mon sensei mais je ne pouvais pas distinguer ses humeurs, ses réactions et ni son visage…


Dernière édition par Yukimori-Katsuo le Ven 9 Mai - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:17

Yukimori l’avait écouté attentivement puis ce dernier lui demanda à partir de quel grade on pouvait commencé à apprendre les sceaux.

- Tu apprendras par la suite que les grades ne sont que des ouvertures à d’autre mission et des récompenses. Car dans ton avenir tu pourras voir des genins ayant la puissance de junins. Mais d’après mes connaissances, la moyenne de grade des ninjas qui arrive à comprendre t à utiliser les sceaux sont aux rangs de junin et ont dépassé la trentaine. C’est un apprentissage long et compliqué où il faut s’impliqué corps et âmes.

Takashi regarda des ninjas en train de partir du terrain d’entraînement ce qui voulait dire que midi était passé. Il y avait encore une branche de l’enseignement ninja à faire étudié.

- Bien à présent nous allons entamer la leçon concernant le Kuchiyose no jutsu. C’est l’art d’invoquer des êtres humains, la majorité sont des animaux. Pour pouvoir en invoqué un il faudra que le ninja signe un contrat avec son propre sang.

Takashi exécuta ensuite plusieurs symboles et posa sa main au sol puis subitement, tout autour de sa main des écritures apparurent ainsi qu’un nuage de fumée. Quand le nuage fut dissipé, un magnifique dragon bleu se tenait sur le terrain d’entraînement.

Le terrain d'entraînement - Page 3 555147161

- Voici une invocation : le dragon Suiton. Pour commencer tu devras signer ce contrat.

Le sensei présenta alors un rouleau à Yukimori.

- Evidement tu doit le signé avec ton sang et ensuite tu pourras tenté de l’invoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:02

Takashi sensei répondit que peut le grade n’était pas essentiel mais il fallait avoir le niveau surtout pour pouvoir pratiquer ce long et difficile apprentissage. Il disait aussi qu’en générale c’était les junins qui savait le plus souvent maîtrisé cette technique, mais cela dépendait car quelqu’un d’un plus bas niveau pouvait y réussir mais il fallait travailler dur … extrêmement dur. On devait à présent attaquer une nouvelle leçon, celle du Kuchiyose no jutsu, Takashi me précisa que c’était l’art d’invoquer des êtres humains, mais la plupart ce sont des animaux. Pour faire une invocation il faut faire une sorte de pacte avec son propre sang. Mon sensei fit quelques signes bizarres avec une de ses mains puis la plaqua, les signes se formèrent au sol, et un nuage sombre passa et quand il fit disparut, un majestueux dragon d’une couleur bleu était présent en face de moi, cela m’impressionné, il était immense et beau, il était doté d’une beauté rarissime. Maître Taikashi sensei doit être fier de pouvoir l’invoqué…

- Ouah!! Il est beau! C’est grâce au Kuchiyose que vous avez invoqué ce dragon? Parce qu’il est magnifique.

Mon sensei est très mystérieux c’est ce qu’il fait sa force, on ne sait pas quelle force il peut avoir, personne ne le sait, je suis sûr que même lui ne sait pas sa véritable force…
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:16

Yukimori admira la beauté de la bête, c’était vrai le dragon Suiton est l’un des plus beau dragon mais il ne fait que suivre l’élément de l’eau qui est d’une beauté incroyable ? Mais Takashi reprit la parole avec un ton sec.

- Comme tu le vois le Kuchyose permet d’invoquer beaucoup de chose. Ce dragon sera le premier que tu devra invoquer, la barre est très haute alors sois bien concentré et écoute moi bien. Pour invoquer quelque chose il faut y mettre toute ça volonté, toute son âme dans la technique, il faut pensé qu’on est en danger de mort, plus tu y pensera, plus forte sera l’invocation.

Takashi posa son regard sur le dragon avant que ce dernier ne disparaisse dans un nuage de fumée.

- A présent entraîne toi dure. Il n’est pas évident de réussir du premier coup alors ne perd pas espoir ou sinon tu iras te baignais dans l’eau de la rivière…

Le sensei resta alors immobile observant son élève à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:48

Takashi me répondit que c’était grâce au kuchyose que le dragon d’eau est apparut, et qu’il fallait que je l’invoque à mon tour mais je ne devais pas m’attendre à réussir tout de suite car la tâche est extrêmement difficile. Mais toute fois il fallait quand même que je garde ma volonté malgré les nombreux essaies échoués et qu’il faut se mettre en situation de mort … pour pouvoir malaxer plus de chakra donc pour renforcer l’invocation du dragon.

Le sensei de Yukimori fit disparaître son invocation puis dit qu’il fallait maintenant m’exercer pour invoquer le dragon suiton, sinon j’irais me baignais dans l’eau de la rivière.
Il scruta de haut en bas puis attendit que je fasse mes premiers gestes mais d’abord je signa le document que Takashi m’avait donné. Je pris un kunaï puis me coupa d’un coup sec le pouce gauche et écrivit mon nom sur le rouleau qui était maintenant empreignait de mon sang.

Je me mit en position au milieu du terrain d’entraînement enneigé puis commença à me concentrer en silence. Je sentais mon chakra se malaxer ainsi la neige se répandit tout autour de moi et ma cape se leva légèrement. Je commençais à plaquer ma main au sol puis un petit serpent bleu apparut, je me sentit humilier et je voyais mon invocation filer rapidement en dehors du terrain.
Je regarda mon sensei mais il restait encore immobile. Je retenta l’opération une dizaine de fois jusqu’à qu’un flash-back m’interrompu …Je reconnaissais l’image qui m’était apparut, c’était celle de ma mère qui m’entraînait jour et nuit, rien que de voir cette image me rappela
qu’elle ne fais plus parti de ce monde. Je restais planter là sans rien faire en pensant au moment passés avec elle, cela me rendait triste et ça m’énerver en même temps.
Je malaxer donc une plus grosse quantité de chakra et cela à permis d’invoquer une autre forme d’invocation que la précédente, celle là était améliorer… C’était un lézard, ça paraissait bizarre mais c’est bien une évolution car cette invocation avait des pattes ce que le serpent trouillard n’avait pas. Cette fois-ci l’invocation ne partait pas, le lézard explorer les quatre coins du terrain tout en laissant des infimes traces de pas puis disparaissant dans un nuage de fumée, c’était semblable à la disparition du magnifique dragon suiton que mon sensei avait invoqué tout à l ‘heure. J’essaya donc de me souvenir de ce flash-back car cela me permettais de m’améliorer mais je n’y parvenais pas, j’allais faire sans. Après avoir essayer encore et encore, avec des tonnes de lézard et de serpents invoqués...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:53

Takashi regarda son genin essayé mainte et mainte fois d’invoqué une créature semblable à un dragon mais il n’y arrivait pas, le problème était qu’il ne se sentait pas en danger de mort puis il s’approcha de lui et le frappa à la tête.

- Je t’ai dit qu’il fallait que tu te crois en danger de mort, ce n’est pas une colère quelconque qui te fera réussir une invocation…

Le senseï s’interrompu alors, il avait sentit en grande puissance arrivé dans son dos, il se retourna rapidement et aperçu un homme vêtu d’une longue cape blanche tandis que sa tête n’était pas recouverte d’un capuchon qui avait était rabattu en arrière mais laissé apercevoir vaguement un jeune homme ayant une couleur de cheveux châtain clair tirant vers le blond, il était jeune, être si puissant à son âge était surprenant. Le nouveau venu s’avança jusqu’à eux un léger sourire sur le visage.

- Bonjour Takashi-san j’ai appris que vous êtes revenu parmi nous, et voici donc votre genin Yukimori-kun, enchanté de vous connaître tout les deux, je me nomme Kane, je suis le Yukikage du village. Je souhaiterais vous voir Takashi.

- Entendu, je vous suis. Yukimori, je m’absente durant quelques temps à mon retour j’espère que ton lézard sera plus gros et possédera des ailles.

A ces mots Takashi et Kane s’éloignèrent et commencèrent à discuté.

- Bien tout d’abord je souhaiterais savoir pourquoi vous êtes revenu et qu’est que vous avez fait pendant tout ce temps, de plus cette discutions restera secrète.

- Ne vous en faîtes pas, secrète ou pas j’avais l’intention de tous vous révélez. Je suis revenu pour luté contre la Kunoihi car quand j’ai appris leurs véritable but, je n’étais tous simplement pas d’accord avec eux. Car au cas où vous ne le savez pas Kane-sama pendant tout le temps où je n’étais pas là, je faisais parti de la Kunoihi et à présent je l’ai déserté…

- Vous aviez était membre de la Kunoihi ? Et quel est leurs réel but ainsi que le nom de leur chef ?

- Leur but est de conquérir Yuki car c’est un pays isolé des autres et les alliances mettrons plusieurs jours avant d’arrivé jusqu’ici. Après avoir conquit Yuki ils s’attaquerons au petit village sans grande puissance. Ensuite ils attendrons plusieurs année afin de formé des tas de ninjas qui composerons une armée monstrueuse. Et c’est après tous ceci qu’il commencerons à envahir les villages principaux comme Suna, Konoha, Kiri, Iwa ou encore Kumo. En ce qui concerne le chef, je n’en ai aucune idée. Je ne l’ai jamais vu, c’était toujours un de ses sbires. Je sais aussi que leur repère se trouve près des montagnes.

- Merci bien Takashi je pense que j’ai assez d’information.

- Je ne pense pas…leurs forces et incroyable tout comme le nombre de ninja dont il dispose moi même quand j’ai appris le nombre de leurs garnison, j’ai été vraiment surpris. Maintenant vous savez tout, j’espère que vous serez en mesure de les stoppé.

- Je l’espère moi aussi, merci pour toutes ses informations, vous m’êtes d’une aide très précieuse mais changeons de sujet et parlons de votre apprenti. Qu’en pensé vous ?

- Il n’est pas attentif et ce laisse facilement surprendre par ses émotions mais il a néanmoins quelques capacités. Sa mère la bien entraîné par le passé.

- En effet, c’était une excellente ninja d’après mes informations. Très bien je vais devoir vous laissais, a plus tard Takashi-san.

C’est alors que les deux hommes se retournèrent, l’un partant vers son genin et l’autre vers le palais. Puis Takashi regarda de nouveau son genin qui avait invoqué une nouvelle forme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:46

Un homme approcha de Takashi sensei puis sembla vouloir lui parler, mon sensei me dit qu’il va s’absentait un moment et que quand il reviendra il voudra voir mon invocation terminée.
Je les voyais s’éloigner du terrain puis se stoppèrent, je ne pouvais pas entendre leurs discussion puis je me remettais à l’entraînement… j’invoqua des clones pour me mettre plus en situation, j’ordonna à mes clones de me jeter des kunaïs ou des shurikens ou bien même de m’attaquer. Je me sentais en difficulté face à mes clones qui étaient en supériorité grâce à leur nombre. Je leur jeta des projectiles puis pendant leur esquives je plaqua mes mains au sol et de légères écritures s’inscrivirent par terre c’était le première fois que j’arrivais à le faire. L’invocation se mit devant moi…c’était un petit dragon miteux qui mesurait environ un mètre et qui avait des ailes toutes pourries, il avait l’air mal en point et j’étais assez content car je m’était encore améliorer grâce à mes clones, le dragon cracha un tout petit jet d’eau qui élimina tous les clones un par un. Là par contre j’étais déçu car je voulais que ses attaques soient plus puissantes mais bon, l’invocation n’avait pas les capacités. Je ne savais pas comment la faire disparaître donc je me tournais vers l’endroit où les deux hommes étaient partis, je pouvais distinguer au loin un ombre qui partait en direction du palais, ce devait être l’homme, et l’autre ombre se dirigea vers moi, ça devait être Takashi sensei…

- Regardez Takashi sensei j’ai réussi à créer un petit dragon !!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:14

Takashi revenu lentement vers Yukimori et distingua de loin plusieurs silhouettes. Avait il déjà réussi à invoqué une créature ressemblant à un dragon. Arrivant plus près de lui il aperçu son genin arborant un visage rayonnant ainsi qu’un mini dragon assez mal en point mais tout les deux était accompagné de plusieurs clones. Sous la cape de Takashi plusieurs kunais jaillirent et éliminèrent les clones ainsi que le dragon par la même occasion, tous disparurent laissant ainsi le genin face à son senseï.

- Tes clones ne t’aideront pas à réalisé une invocation durant un combat, seule la concentration y arrivera. Ton dragon doit être beaucoup plus résistant que ça, le véritable dragon Suiton aurait retourné le shuriken contre son adversaire mais celui que tu viens d’invoqué n’a fais rien fait pour l’évité.

Le senseï produisit à une vitesse incroyable des signes avec les mains et un pilier de glace éleva les deux ninjas à une hauteur phénoménal, on pouvait voir tout le village de Yuki de sa hauteur et une chute de se pilier pourrait entraîné une mort certaine. Le senseï s’avança alors vers le genin et brusquement le poussa dans le vide.

- Je te conseille de ne pas raté ton invocation cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:20

Mon sensei élimina toutes mes invocations, puis il me rappela que durant les combats, les clones ne m’aideront pas à invoquer mon dragon et que seul ma volonté et ma concentration pourraient y parvenir. Il me dit aussi que mon dragon doit être plus puissant pour repoussait les shurikens car mon dragon miteux n’a fait que regardait pour ensuite disparaître…
Takashi sensei exécuta plusieurs signe puis créa le fameux pilier de glace qui m’avait permis de m’apprendre à grimper dessus sans tombé, mais celui-ci était légèrement différent, il était plus grand. Je grimpais sans aucun soucis avec mon sensei puis regardais tranquillement le paysage, tout le village des glaces était sous mes pieds. Soudain Takashi se poussa dans le néant puis mon sensei me conseilla de ne pas ratée mon invocation.
Je sentais que j’allais pas faire long feu si je m’activais pas . A toute vitesse j’exécuta les signes que takashi sensei m’avait montrait auparavant. Je ne pus voir si les écritures s’étaient inscrites mais je le voulais de tout mon cœur. Je ne voulais pas mourir, je voyais toute ma vie qui défilais puis tant dis les bras alors que dans un dizaine de seconde même pas j’allais m’explosait au sol mais j’entendis un cri bizarre et je tourna le tête. Je voyais un majestueux dragon bleu qui arrivait puis il me rattrapa au vol alors que je rafler le sol. J’étais très heureux mais l’inconvénient c’est que fallait que j’approche de la mort pour y arriver… Si je devait faire ça tout le temps…

- Takashi sensei j’y suis arrivé !

Je ne savais pas si il avait entendu mais en tout cas je m’étais défouler, vous devez vous demandez si je lui en voulais, vous lecteur ! Mais en faite non car ce n’était pas la première fois qu’il m’avait mit en danger de mort pour réussir à apprendre une technique…
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:05

Vu de haut, la chute de Yukimori semblait interminable, Takashi le regardait patiemment sans bougé. Brusquement un magnifique dragon bleu apparu de nul part et sauva le jeune genin d’une mort certaine. Ce dragon était bel bien le dragon Suiton, il était donc capable de l’invoquer…heureusement pour lui sinon le senseï aurait dû lui préparé des funérailles. Ce dernier sauta du pilier pour allé atterrir près du dragon et de Yukimori qui le chevauché. Il leva son regard invisible vers le jeune aspirant ninja et lui adressa la parole d’un ton sec et froid habituel.

- Bien, tu as enfin réussi. L’entraînement est terminer pour aujourd’hui. Mais je vais tout de même te laissé deux missions de rang B pour te testé prend ça comme un entraînement. Tu devra te rendre au centre ville pour attendre un groupe de dix marchants, ces derniers devront être escorté au port. Quant tu sera au port ta première mission sera terminé et la seconde débutera. Tu devra, une fois au port attendre avec les marchants un bateau qui fait des aller retour vers le continent, ce dernier transportera dix nouveaux marchands que tu devras escorté au centre ville.

Le genin écouté toujours son senseï, silencieux et attentif. Takashi continua à donné ses instructions.

- Cette mission est comme je l’ai dis de rang B et donc elle sera pour le moins assez dangereuse. Comme tu le sais, la Kunoihi s’apprête à attaqué Yuki no Kuni, ils ont donc posté certains hommes aux alentours pour nous espionné et donné des rapports régulier à leur chef. Certains ninja du village ont pour mission de les faire partir voir de les éliminé mais il y en à toujours quelques uns. Vu qu’ils reste pendants assez longtemps dans les environs, ils sont obligé de piller les marchands afin de se ravitaillé.

Le dragon Suiton disparu subitement sans doute ennuyé de cette longue conversation puis Yukimori tomba mais réussi à ce rattrapé à temps.

- Tu devra faire très attention durant cette mission en mettant toute tes connaissances à l’œuvre. Ninjutsu, Taijutsu, Kuchyose no Jutsu, tu ne doit rien laissé à part. Ta survie en dépend. Je t’ai donné cette mission car je sais que tu as été convoqué à l’examen des chuunins, je veux donc que tu te prouve toi même que tu es capable d’attendre ce rang. Bonne chance pour ta mission.

A ces mots Takashi disparu subitement en ayant soulevé un peu de neige derrière lui. Il laissa donc Yukimori seul sur le terrain d’entraînement.



Hrpg : la mission devra faire 100 lignes (50 pour une mission) et sera récompensé de 1000 ryos et 500 stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain d'entraînement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Last Wars :: Palais du Yukikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser