Naruto Last Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Last Wars

Incarnez un ninja et realisez sa vie dans ce monde ninja trés different du manga de base.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le terrain d'entraînement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:11

Il faisait froid comme toujours au pays de la neige, il neigé abondament. Et le Yukikage commençait à s'ennuyé un peu bien qu'il est beaucoup de paperasse à faire. Il pensa alors son à son genin en train de se reposé puis pensa alors qu'il était temps de s'entraîné avec lui. Il créa une petite hirondelle faites de neige et de glace puis écrivit un message à Akuma.

Citation :
Cher Akuma,

Le temps et venu pour toi de me montré ce que tu sais faire, je t'attend sur le terrain d'entraînement au palais.

Kane accrocha alors le message puis l'hirondelle s'envola. Il se leva alors et se dirigea vers le terrain d'entrainement. En quelques minute il le trouva, il était très grand et complétement désert seule la neige subsistait sur le terrain, puis il commença à calculé le temps que mettrait son élève pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki



Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 300
Chakra: 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:27

J'étais tranquillemnt entrin de dormir quand une hirondelle de glace est venu toquer a ma vitre je lui est ou vers et je compris que le message qu'elle portai pouvais provenir que de Kane. Je lu le message , une fois terminer ma lecture je me diriga vers la porte puis sortie de ma maison est me diriga vers le terrain d'entraînement ou Kane m'avait écrit de le rejoindre. Aprés 15 minutes de marche j'ariva au terrain il était grande est recouvers de neige se qui m'ettonait pas vu que j'était au pays de la neige. Je vis Kane qui m'attendais je ne savais pas depuis combien de temp il attendais mais je me dirigea vers lui est lui dit:

- Bonjour Kane-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:46

Akuma arriva enfin après un quart d'heure d'attente puis Kane pris alors la parole.

- Bonjour Akuma-kun, j'espère que tu a bien dormi car une grosse journée nous attend. Tu va me montré ce que tu sais faire dans un petit combat singulier, tu as droit à tout, quant à moi je verrai sur le moment.

Le Yukikage se mit alors en position de combat et attendu la première attaque du genin.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki



Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 300
Chakra: 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:43

Quand Kane dit sa, je me mit en pôsition de combat et vu qu'il attendait que je lance ma premiére attaque, je commenca par courir vers lui et lanca un coup de poing suivi d'un coup de mied tout les deux dans les cote de Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:02

Kane acquiesça les deux coups dans les côtes d’Akuma. Il jaugea rapidement sa force.

- Puissance de frappe pas très élevé.

Il mit alors un coup de poing bien droit dans les côtes d’Akuma mais avec une toute autre force de frappe bien plus forte qui fit reculer le genin à plusieurs mètres dans la neige.

- Ne fonce pas tête baissé, réfléchi avant d’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki



Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 300
Chakra: 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:32

Je resentit une forte douleur aprés le coup de Kane. Je lui répondi:

-Bien Kane-sensei.

Puis j'essaya de réfléchir a comment lui porter un coup. Je remarqui qu'il avait mal protéger sont flanc droit et lui fit un coup de pied au niveau de l'articulation du chenoux en mettant toute mais force.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:50

Kane regarda le coup venir puis se laissa frapper pour voir ce qu’il avait retenu. La force avait nettement augmenté et la précision aussi. Il fut projeté à plus d’un mètre en arrière et en un éclair le Yukikage frappa de nouveau dans le ventre d’Akuma puis le souleva et le jeta à terre.

- N’abaisse jamais ta garde sinon voilà ce qui peut t’arrivé.

Le genin était au sol puis son sensei tapa une nouvelle fois avec son pied dans son ventre.

- Ne tourne jamais le dos à ton adversaire. Ce que je viens de faire et peut être déloyal mais ton adversaire le serra surement et ne se retiendra pas, c’est pour cela que tu dois être vif et te relevé et ne pas resté au sol indéfiniment.

Kane attendit que son genin se relève afin de paré une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki



Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 300
Chakra: 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:39

Je ne cromprit pas trop se qui c'était passer mais une chose était sur c que j'était a terre. Je me relevi avec peine est me remit en position de combat. J'attaqui en lancent a Kane un coup de pied en fesant un soleil puis retombit sur mais pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:52

Kane vit le coup arrivé puis en se baissant il frappa derrière les genoux puis le coup de pied le tomba sur lui mais Akuma était à présent près à combattre mais avec un handicap très sérieux.

- Il ne faut jamais laissé les points vitaux sans protection.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki



Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 300
Chakra: 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:42

Aprés se coup j'avais atraucement mal au genoux je sentait que si je continuer Kane allait me réduire en bouillie, mais ne savait pas tro koi faire. A présent que je souffrait vraiment je ne pouver plus me permettre la moindre erreur alors je pris la décision de laisser Kane m'attaquer pour voir si j'était capable d'éviter ces coups. Sa n'allait pas être facile mais je vouler tenter le coup donc je pris un air de défie pour lui faire comprendre que je le laisser attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:37

Kane observa lentement Akuma puis se dernier avait sur le visage une expression de défi très aigu, sans doute voulait-il continué de se battre mais n’as peut être plus assez de force pour faire une attaque. Kane décida donc de l’attaqué brutalement, car pour être le meilleur il faut endurer beaucoup de souffrances. Il commença à courir alors vers Akuma d’une vitesse incroyable puis enfonça avec force son poing dans l’abdomen de son genin qui recula de plusieurs mètres et fut frappé une nouvelle fois dans le dos par Kane lui-même qui venait de passé derrière le genin en une fraction de seconde. Le Kage regarda son élève au sol et plein de bleus, de courbature, de blessures en tout genre puis lui tendit la main amicalement.

- Je pense que nous allons nous arrêté là. A moins que tu ne veuille continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki



Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 300
Chakra: 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:17

Je me rentrouvi a terre en quelque seconde. Puis Kane me tendit sa main. Je ne savais si il valer mieux accepte de la prendre est en rester la avec se combat ou continuer. Je prit sa main est lui dit:

- Je préfére que on en reste la sinon vous me réduirer en patée pour chien.

Je lui prit la main est me releva et lui dit:

- Je vais aller me reposer un peu et me soigner.


Puis je me mis en route vers ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:31

Le Kage redressa son genin qui partit en boitant vers sa maison.

- C’est bien, c’était un bon entraînement mais ne t’avoues jamais vaincu, retiens tous ce que je t’ai dit aujourd’hui se sera vital pour ton avenir de ninja.

Puis le Kage partit alors vers son palais lentement en enfonçant ses pieds dans la neige d’une blancheur incroyable. La nuit commençait à tombé lentement puis il prit encore plus son temps comme si il attendait que quelqu’un l’attaque, comme par exemple cette organisation secrète.


Entraînement :
Akuma : + 500 stats
Kane : + 500 stats
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:51

La neige avait cessé de tombé et laissa la place au soleil qui illuminait Yuki no Kuni de ses rayons. Le village était entièrement recouvert d’une neige blanche et immaculée. Le spectacle était contemplé par le Yukikage nommé Kane sur le toit de son palais. Il aperçu aussi un homme assis sur un cheval trainant derrière lui un planche de bois pour dégagé le chemin et lissé la neige, l’homme était en train de passé sur le terrain d’entraînement et Kane pensa que des que l’homme aura terminé il irait s’entraîné au combat rapproché. En attendant il repartit vers son bureau où divers ninjas venaient réclamer des missions et des villageois en amené. Il se pencha alors sur la carte de l’île de Yuki no Kuni et regarda la partie encore non-exploré et celle qui était dangereuse. Les deux zone était pratiquement superposé et très proche. Cette zone était peut être le repaire de « Kuroihi » quoi qu’il en soit il faudra que le Yukikage allai voir se qui se passait la bas. Le regard de se dernier se posa alors sur le terrain d’entraînement où l’homme sur le cheval était partit terminé les chemins de la ville. Kane se leva alors puis partit vers le terrain d’entraînement, il descendit les marches puis traversa la porte qui donnait sur le terrain, la neige était complètement aplatie. Le Yukikage commença alors son entraînement en formant des clones…beaucoup de clones.

- Tajuu Kage Bunshin no Jutsu (Multi clonage de l’ombre).

Des centaines de clones apparurent alors tout autour de Kane, 300 pour être exact. Tous se jetèrent sur le Yukikage. Ce dernier envoya alors des coups puissants, précis, vif et tout en souplesse et agilité. Les clones disparaissait petit à petit mais bientôt le Kage fut débordé pour se débarrassé de tous les clones autour de lui i sauta en l’air en donnant des coups d’épaule au passage puis atterrit sur les mains tout en faisant le grand écart puis dans mouvement puissant il poussa sur ses bras et fit tournoyé ses jambes autour de lui, les clones disparurent mais d’autre arrivèrent par delà la fumée. Rapidement Kane fut de nouveau débordé puis un clone s’accrocha sur son dos, un autre s’attaqua à ses jambes et un autre aux bras. Ils usèrent de toute leurs force pour maintenir le Kage mais se dernier dans un mouvement puissant donna des coups de coude dans le ventre de celui dans son dos mais un autre le remplaça illico. Kane tomba au sol brutalement mais rapidement il se débâti d’une puissance incroyable et il concentra son chakra aux points précis où c’était positionné les clones puis il se concentra et les clones explosèrent un par un mais rapidement. Le Kage se remit sur pieds et donna des coups violents à ses assaillants, l’un d’eux tenta un coup de pied sauté mais Kane réagit rapidement, il attrapa le pied et le fit continué sa trajectoire puis quand la tête passa près du Kage se dernier l’attrapa d’une main qu’il referma sur la tête de l’assaillant et l’enfonça dans la neige. Un autre clone l’attrapa par derrière et Kane se baissa, lui attrapa les pieds et l’attira entre ses jambes et termina par l’envoyé en l’air pour concentré un coup de poing dans son ventre. Cette interminable bataille dura plus de trois heures, la fatigue commençait à se sentir il ne restait plus qu’une vingtaine de clones qui était tous regroupé. Kane fonça vers eux en même temps que les clones foncèrent sur lui. Un coup descendant du coude en envoya un au tapis, Kane fit un tour sur lui-même et donna un célèbre coup de catch, la corde à linge ou aussi la cravate pour le sport, il passa son bras autour du coup de l’adversaire et passa rapidement il en eut trois comme ça, tous à la suite. Le suivant para le coup et envoya à une vitesse folle son genou dans les côtes de Kane. Ce dernier fut projeté au sol il se releva tandis que le clones sauta sur le ventre de Kane, il se dégagea en le projetant avec les pieds par-dessus lui-même et l’acheva avec un second coup de pied dans la tête. Plus que quinze, cinq d’entre eux s’utilisèrent entre eux pour gagné de la vitesse, le dernier projeté avait atteint une grande vitesse. Le Kage posa un genou au sol et chargea le clone, les deux sautèrent puis s’infligèrent un coup de genou puissant dans les côtes. Le clone disparu laissant Kane avec quatorze clones et une douleur atroce aux côtes. Les derniers clones concentrèrent alors leurs coups en tout genre dans les côtes du Kage. Brutalement ce dernier attrapa un clone par le col et le projeta sur ses camarades. Trois d’entre eux disparurent mais Kane ne c’était pas arrêté et avait fait disparaître un de plus laissant alors dix clones tout rond. Lentement ces derniers encerclèrent Kane qui resta calme, une main sur les côtes douloureuses. Un clones rentra dans le cercle rapidement et porta un coup violent à Kane sur la main qui tenait les côtes, ce dernier se replia à sa place et un autre attaqua exactement pareil. Le Kage tenta alors de réagir en tapant le poing au sol, de la neige s’éleva et dans le coin de son œil, le Yukikage aperçut le clone attaqué. Il l’attrapa par les cheveux fit un grand tour de bras et enfonça son poing dans le ventre du clone qui fut projeté en arrière sur un autres clones qui disparu également. Les huit autres restèrent à l’écart durant un bon moment. Mais ils ne tardèrent pas à attaqué de nouveau. Ce fut au tour d’un clone en face de Kane d’attaqué, il y avait aussi celui de derrière, de gauche et de droite, les quatre foncèrent sur Kane qui sauta en l’air mains en voyant les deux sur les côtés sauté aussi, il se mit à l’horizontale puis admira les clones se rentré dedans et disparaître au dessous et au dessus de lui. Les quatre derniers sautèrent tous ensemble sur la position de Kane, ce dernier sauta aussi et respectivement des coups de poing et de pied aux derniers clones, oubliant sa blessure aux côtes. Les quatre derniers clones disparurent et le terrain d’entraînement devint désert. Le Kage se laissa tomber dans la neige immaculée en soufflant un coup mais c’était de courte durée car il voulait travailler aussi sur une invocation. Celle de Kirikiri Mai, il en avait entendu parler dans un rouleau d’invocation de vent. Kirikiri Mai était normalement armé d’une faux et avait la capacité de tout rasé autour de lui. Kane sortit alors un petit rouleau où il avait recopié les symboles permettant d’invoqué le furet. Il l’ouvrit lentement, le posa au sol sur la neige et sorti un kunai qui l’aida à se faire une entaille à la main, des gouttes de sang tombèrent au centre du cercle d’invocation puis un furet apparu devant le Yukikage.

Le terrain d'entraînement Temarisummonskirikirimaho5

Il était d’une couleur blanche, habillé d’un haut noir et rouge et avec un bandeau. Il avait entre les pattes une faux qui fait sa taille tout comme la lame courbe. Le furet regarda autour de lui puis regarda la main de Kane ensanglanté. Ne voyant qu’il n’y avait aucun danger il fit un regard amical à Kane puis disparu. Le Kage attrapa des compresses dans une de ses poches et se recouvra la main avec puis il sortit du terrain d’entraînement en revenant vers son bureau, content d’avoir fait un entraînement plutôt intensif.

Stats : + 5 000 + technique d'invocation de Kirikiri Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki



Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 300
Chakra: 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:20

Se matin la je pris la décision de me rendre sur le terrain d'entrenement pour apprendre la technique Suiton Mizu Bunshin se qui me permetrai de faire apparaitre un clone. Je me rendi donc au terrain d'entrénement. Une fois arriver je remarqui qu'il n'y avait personne, sela me permettra de m'entrainer tranquillement. Je tentit de faire un premier clone. Je crie:

- Mizu Bunshin

Mais je réussi a former que les jambes du clone mais vis-a-vis de moi c'était déja beaucoup. Je voulut retenter aprés quelque minute d'attente.

- Mizu Bunshin

Cette fois si je réussi a former les jambes et le buste du clone. Je re attendit quelque minute. Alors je re dit.

- Mizu Bunshin

Se coup si je réussi a faire un clone entier j'était super content.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:38

Je sortais du bureau et descendit les marches du palais de Yuki. Le terrain d’entraînement n’était pas très loin du palais de glace. Les sapins était enneigés tout comme le terrain d’entraînement. Je pénétra sur le terrain, ma cape blanche se confondait parfaitement avec la neige immaculée. Le terrain était gigantesque, une centaine de combattant pouvaient s’entraîner en même temps. Des gradins étaient situés sur les cotés du terrain, ils étaient enneigés eux aussi… L’air était pur et froid mais ici, c’était une habitude à Yuki no Kuni.
J’avais l’impression de ne pas être tout seul, je ne sais pas pourquoi mais je restais sur mes gardes au cas où. Les gens se promener autour du terrain d’entraînement mais toujours pas de sensei en vue, je l’attendais encore et encore…
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:01

La neige était en train de tomber sur Yuki, comme d’habitude, mais les villageois ne s’en lassé pas. Emi était en train de remplir une tonne de paperasse et donné plusieurs mission aux ninjas de Yuki. Sur le terrain d’entraînement qui était désert à cette heure-ci ce tenait un unique garçon à la chevelure d’or. Ce garçon venait à peine d’être convoqué dans le bureau du Yukikage pour qu’on lui assigne un senseï car cela fait depuis plusieurs années qu’il n’était qu’au rang de genin et qu’il ne faisait que s’entraîné…seul et sans personne. Il se tenait là, sa cape derrière lui flottait légèrement autour de lui. Le silence était présent et faisait froid dans le dos. Le jeune garçon nommé Yukimori patienté tranquillement. Mais bientôt, ce silence fut troublé… Une silhouette vive et blanche surgit de nul part puis le jeune genin fit frappé par un coup de pied très puissant qui le projeta au sol violemment. Quand le genin ouvrit les yeux, une grande silhouette portant une cape blanche, son visage caché par une large capuche, cet individu était vraiment mystérieux, tout à coup une voix grave et froide retentit d’un ton sec.

- Leçon numéro une : Le Taïjutsu. La prise que je viens d’exécuté fait parti du Taïjutsu son nom est Yuki Senpuu, elle consiste à donné un puissant coup de pied dans le visage de l’adversaire.

Il regarda le jeune garçon qui était toujours au sol. Puis lui donna un coup de pied.

- Relève toi ! Ton ennemi n’attendra pas comme je suis en train de le faire ! Le Taijutsu est un style de combat au corps à corps. Il demande à son utilisateur une grande vitesse d'exécution et beaucoup de puissance. Ce sont principalement des techniques de coups de poing, coups de pied, de blocages, de bris des os, de sauts, d'étranglements, de déplacements rapides et silencieux, et de parades.

Il continua de fixé le jeune homme puis lui envoya un second coup de pied…
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:17

Yukimori patientais toujours jusqu’à ce qu’il fut pris par surprise par un grand homme à une allure vraiment mystérieuse et avec une longue cape blanche. L’homme lui avait donner un coup de pied en pleine face et Yukimori-kun fut projetait dans un tas de neige au fond du terrain puis l’homme enchaîna par un gros coup de pied dans le ventre du jeune genin alors qu’il était toujours au sol. Le genin ouvra les yeux mais ne pouvait pas distinguer la figure du sensei car elle était cachée par sa capuche blanche qui recouvrait entièrement sa tête.
Le sensei lui annonça que c’était le début de l’entraînement et qu’il ne fallait pas attendre trop au sol car on pouvait se faire enchaîner même encore par terre. Le professeur de Yukimori fixa le jeune et attaqua une seconde fois mais l’élève ne s’est pas fait surprendre il stoppa le coup de pied avec les mains et dit à l’homme.

- Qui es-tu tu ne m’a même pas dit comment tu t’appel ?

Le jeune genin essaya de le distraire par une question mais avant que son sensei ne lui réponde, il lui enchaîna un coup de poing dans la face et un coup de pied dans la jambe droite de l’homme…
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:55

Le jeune garçon reprit rapidement ses esprits puis demanda à la silhouette son nom. En effet l’homme qui était sous cette cape ne c’était pas présenté mais c’était dans ses intention, avant qu’il est pu répondre le genin se releva et frappa l’homme au visage puis un coup de pied suivi au niveau des jambes, c’est alors qu’un bruit métallique retenti une armure ? Une arme ? Mais il était encore trop tôt pour le savoir. Il attrapa alors le pied qui était restait en suspens et le leva brutalement en faisant tombé Yukimori une nouvelle fois.

- Mon nom est Takashi, je suis ton nouveau senseï alors tu me doit le respect et à l’avenir vouvoie moi ! Mais passons et revenons à l’entraînement.

Il regarda le jeune garçon se relevé rapidement apparemment il avait saisi la leçon. Puis continua la leçon sur le Taïjutsu.

- Il existe en chacun de nous des portes célestes qui contrôle le flux de chakra dans le corps. Une technique de Taijutsu permet de les ouvrir et confère à leur possesseur une vitesse et une force accrut. Mais tous ceci est très dangereux et demande beaucoup d’entraînement…un long et dur entraînement. Mais revenons en à ses portes, elles sont au nombre de huit : la porte de l’ouverture, de l’énergie, de la vie, de la douleur, de la forêt, de la vision, de la folie, de la mort… Bien sur on ne connaît personne qui est arrivé à ouvrir la dernière porte.

Il regarda son genin qui était apparemment plutôt intéressé, puis d’une voix forte il lui dit.

- Maintenant que tu as comprit ce qu’est le Taijutsu, attaque moi et essaye de m’infliger des coups.

Takashi couru vers Yukimori a une vitesse hallucinante et le frappa dans le ventre, puis le jeune garçon recula de plusieurs mètres.

- Une dernière chose…ne retient pas tes coups…
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:39

Le nouveau sensei du jeune genin avait obtenu le nom de l’homme : Takashi
Son sensei lui avait dit de le respecter donc le vouvoyer mais pas le tutoyer.
Takashi sensei attrapa mon pied puis me souleva violement et il me fit tomber de nouveau. Mais cette fois ci je me releva le plus vite possible car je n’avais pas envie de subir plus de
dégâts que je n’avais déjà subi. Takashi lui expliqua la fonctionnalité du contrôle du chakra, il lui informa qu’il y avait plusieurs stades de progression, ses stades appelés portes. Il y a plusieurs portes, la porte de l’ouverture, de l’énergie, de la vie, de la douleur, de la forêt, de la vision, de la folie et de la mort…Mais son sensei lui averti qu’il fallait énormément s’entraîner et que personne n’était parvenu à ouvrir toute les portes. Après avoir dit tous ces conseils je le regarda avec un air intéressé. Takashi me dit de l’attaquer pour lui infliger des dégâts. Le sensei couru vivement vers Yukimori et donna un gros coup de pied dans mon ventre. Et il me dit un dernier conseil, celui de ne pas retenir mon coup.
Je me releva quelques secondes après car le choc m’avait un peu sonné et je lui dit.

-Je ferai de mon mieux maître Takashi sensei !

J’essayai de malaxer mon chakra pour pouvoir ouvrir des portes comme m’avait conseillé mon sensei. Je voyais mon sensei être sûr de lui, et confiant au niveau de sa leçon. Il avait l’air satisfait de ma réaction. Yukimori essaya de surprendre son entraîneur car pour lui le but d’un combat et de surprendre son adversaire, pour que son adversaire ne puisse pas lire ses mouvement et de ne pas prévoir à l’avance ses coups pour nous battre.

-J’arrive Takashi sensei !

Je couru vers lui avec une tel vivacité qu’il n’a pu voir mon poing lui arrivé dans sa joue …
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:50

Takashi regarda son genin lui foncé dessus et lui porté un coup au visage, le sensei mit sa main sur le poing de Yukimori puis passa sous la trajectoire du poing puis il lui fit un large mouvement de jambe qui ressemblé à une balayette. Apparemment juste avant il avait tenté d’ouvrir une porte.

- Les portes célestes demande un énorme entraînement, elles sont aussi très dangereuses car la dernière cause la mort de son porteur… Pour le moment il t’est impossible d’ouvrir ces portes, tu n’es pas assez entraîné pour ça autant physiquement que moralement.

Takashi regarda le jeune genin se relevé une nouvelle fois, il était persévérant et l’homme aimait bien les gens comme ça. Mais pour le moment le jeune garçon n’avait toujours pas fait ces preuves. Puis Takashi attrapa de nouveau le poing du jeune genin et le fit tourné sur lui-même.

- Yuki Rempuu !

Le jeune genin s retrouva une nouvelle fois au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:24

Takashi évita mon poing et me fit une balayette qui me fit tombé par terre.
Mon sensei m’a prévu que je pouvait pas ouvrir toutes les portes car je n’était pas assez entraîner et fort, fort tant bien physiquement que moralement, je me releva et Takashi sensei rattrapa comme d’habitude mon poing puis me il me fit une technique de taïjutsu apparemment appelé Yuki rempuu et encore une fois je tombe au sol.

- J’en ai marre de tomber par terre sensei, vous m’humilier ! Je vais vous montrez ce que j’ai dans le ventre. Je vais vous montrez…J’espère que vous allez aimez mes efforts maître Takashi sensei !

Je me releva et me concentra encore une fois je prends plus mon temps que tout à l’heure. Je ressent une force que je ne connaissait pas, je me sens puissant, j’ai l’impression de dégager du chakra à plein nez. Je suis prêt, j’y vais J’utilise une technique de clonage, je réussi à faire trois clones en pleine forme et je fonce à fond sur mon sensei et donna un coup de poing de toutes mes forces dans son ventre
.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:24

Takashi regarda les quatre Yukimori lui fonçait dessus. Dans un mouvement très rapide le ninja se retrouva au milieu des genins et utilisa une nouvelle technique de Taijutsu.

- Yuki Dai Senpuu

Il sauta alors subitement en l’air et donna un coup de pied puissant par clone tout en restant en l’air, un par un il disparurent puis le dernier qui se révélait être le vrai s’écrasa au sol tandis que Takashi apparu près de sa tête et lui porta un coup très violent en attrapant sa tête et le traîna dans la neige puis l’envoya à quelques mètres.

- Tu ne sais faire que ça ? Je pensé qu’on m’avait confié la garde d’un des meilleurs genin du village et pas d’un vrai bébé. Réfléchit plus, arrête de fonçais tête baissé et prend ton temps pour analysé la situation, l’environnement tout ce que tu peux comprendre de ton adversaire. Maintenant vas-y si tu ne me portes pas bientôt un coup, tu connaîtras une des chambres de l’hôpital.

Takashi se mit en position de combat et attendit son genin toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:55

Takashi élimina tous les clones en exécutant une nouvelle techniques de taïjutsu qui se nommait Yuki daï senpuu, ainsi il pouvait distingué le vrai moi des clones. Je me retrouvais retrouver par terre je commençais à ressentir des douleurs au niveau des membres, sensei me conseilla de ne pas partir tête baisser mais de prendre plus mon temps, il me provoquer en me disant qu’il croyait avoir un des meilleurs genin du village et non un bébé. Cette phrase m’avait rappelais ce que disait ma mère pour me motiver quand je n’étais pas dans mon meilleur de niveau combativité . Takashi sensei me dit aussi que si je ne lui portait pas de coups j’allais me retrouver à l’hôpital à force de me prendre des coups et de tomber sans arrêt. Le sensei s’était mis en position et m’attendait. J’observais le terrain enneigé afin de vider toutes mes pensées à part les conseils de mon sensei. J’essayai de reproduire les mouvements du Yuki rempuu et du Yuki daï senpuu dans le vide en évitant de tourner à Takashi notamment pour ne pas lui manquer de respect mais aussi pour ne pas se faire prendre par surprise. Après avoir exécuté suffisamment de fois les mouvements pour les refaire en pleine puissance et vivement ainsi qu’efficacement je m’arrêtais et regardais le sensei dans les yeux. Je me concentrais et m’imaginais que je suis dans une situation critique pour mieux porter mes coups. J’exécutais encore des clones mais cette fois ci cinq clones parfaitement clonés et avancèrent vers Takashi. Les clones sautèrent sur Takashi sensei et le frappèrent au visage, dans les côtes et dans les jambes et Takashi tomba en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:21

Les clones portèrent leurs coups au Junnin qui tomba en arrière mais ce réceptionna avec les mains puis grâce à elles il se propulsa en l’air et atterrit sur ces pieds.

- Bien je vois que tu à mieux comprit comment attaqué maintenant défend toi !

C’est alors qu’une dizaine de shurikens surgirent de sous la cape de Takashi. Ce dernier s’attendait à ce que le genin les esquives ou les stoppes puis passe à l’attaque de suite après. Quelques shurikens se plantèrent dans les clones, les obligeant à disparaître puis les dernier foncèrent sur Yukimori, il n’avait pas le temps de faire une technique quelconque mais il pouvait toujours les évité ou les stoppé avec une arme. Puis Takashi commença à observé attentivement son genin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Last Wars :: Palais du Yukikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser