Naruto Last Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Last Wars

Incarnez un ninja et realisez sa vie dans ce monde ninja trés different du manga de base.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le terrain d'entraînement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:38

Takashi sensei se rattrape avec ses mains puis il poussa tellement fort avec ses mains qu’il a pu revenir sur ses pieds. Il a pu voir que je savait attaquer mais maintenant il veut me voir défendre. Il jeta quelques shurikens sur mes clone puis disparaissent l’un après l’autre jusqu’au dernier. Les derniers shurikens arrivèrent sur moi je n’avais pas beaucoup le choix sois me les prendre ou sois les évités. Je choisi de les évités, je me jeta vers la droite, je fit une roulade arrière, je me jeta à gauche puis jeta des kunaïs en visant les deux derniers projectiles jeté par mon sensei.

Je couru sur mon sensei et prépara une technique pour riposter, car comme il me regardais je voulais le surprendre en lui infligeant plus de dégâts que je pouvais.
Je lui jeta un shuriken et un kunaï et commença a lui donner des coups de poing dans ses points vitaux de son corps. Takashi recula d'un pas mais pour les projectiles..
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:16

Le genin esquiva les shurikens puis donna des coups de poings au sensei après avoir envoyé un shuriken et un kunai. Takashi recula d’un pas et fit un tour complet sur lui-même et poussa violement Yukimori du pied, et posa alors son attention sur les armes, en plein vol il attrapa le kunai et stoppa le shuriken avec en le plaçant dans le trou au milieu. La pointe de l’étoile ninja s’arrêta à une vingtaine de centimètre de la zone d’ombre qu’apportait la capuche. Le sensei jeta les armes au sol puis reprit son attention sur son genin.

- Bien je vois que tu as comprit comment attaqué et défendre…

Mais il fut interrompu par une hirondelle de neige qui lui apporta un message sous forme de rouleau, quand le Junin récupéra le parchemin et qu’il l’ouvrit, l’hirondelle disparue. Pendant un moment Takashi lu la lettre qui lui était destiné.


Spoiler:

Takashi donna alors la lettre à son genin pour qu’il la lise et vois son prochain objectif. Tandis que Yukimori lisait la lettre, le sensei ramassa ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:38

Takashi sensei me projeta dans un tas de neige avec un puissant coup de pied et rattrapa avec une grande agilité le kunaï que je lui avais lancé et il utilisa intelligemment le kunaï pour arrêter le shuriken. Il lâcha les projectiles sur le sol enneigé et me regada subitement.
Soudain une hirondelle de glace surgit avec à ses pattes une lettre. Après l’avoir lu mon sensei me passa la lettre. La lettre disait qu’il avait une mission du rang D qui m’attendait en ville. Le but de la mission était de nettoyer la ville.

Nous partîmes tout les deux du terrain d’entraînement enneigé qui avait laissé les traces des techniques, des chutes et des pas que l’on avait fait. J’étais complètement exténuer des efforts que j’avais fourni durant l’entraînement. Tout compte fait j’aime bien ce sensei il est peut être par moment sadique et aggrésif mais cela ne me changer pas tellement car ma mère m’entraîner de la façon que lui.

C’est décidé je garde ce sensei,je pense qu’il m’emmènera loin de ma carrière de ninja.
En marchant vers le lieu de la mission je regarda mon sensei et lui lança un sourire radieux…
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:13

Quand Takashi termina de récupérer ses armes il se mit en route pour la mission avec son genin à ses côtés, ce dernier se tourna vers lui en souriant. Le sensei n’en prit pas grand compte, même si il aurait lui aussi sourit à son tour, son sourire aurait était dissimulé par la zone ombragé qu’offrait la capuche de la cape. Puis c’est alors que Takashi se mit à penser à son genin. Apparemment il c’était beaucoup entraîné et d’après le dossier que lui avait remit Emi, il avait perdu sa mère très tôt et c’était elle qui l’entraîné mais depuis qu’elle n’est plus, il s’entraîne seul, et n’a donc jamais apprit de technique mis à part les technique de base comme le clonage, la métamorphose et tout plein de choses comme ça. Mais il sera sans doute confronté à la « Kunoihi » un jour ou l’autre et il doit être prêt sinon, il se fera tué… Mais avec l’enseignement que lui apportera Takashi, il pourra rivalisé avec les meilleurs ninjas du continent mais avant ça il y aura beaucoup de travail et de souffrance pour en arriver là. La première leçon était terminé, normalement il devrait savoir se défendre et attaqué sans utilisé trop de chakra, il sait aussi à présent ce qu’est les portes célestes. Mais tout ceci n’est que les bases, elles seront approfondies après que tout les autres jutsu soit étudié comme le Ninjutsu, le Genjutsu, le Dojutsu, le Fuinjutsu et plein d’autre…



Entraînement :
Yukimori : + 500 stats
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:54

Ce matin il faisait vraiment froid, du givre avait prit place sur les vitre des maison du village, par contre, contre toute attente il ne neigeait pas et le ciel était d’un bleu clair magnifique, le soleil posait ses rayon sur Yuki. Beaucoup d’habitants dormaient à cette heure ci car c’était un jour de repos pour les commerçants. Mais néanmoins il y avait quand même des ninjas en train de passé dans les rues, l’un d’eux qui se nommé Takeshi était sur le terrain d’entraînement et il attendait son genin pour un nouvel entraînement, hier ils avait étudiés le Taijustu et avait mené à bien une mission de rang D qui consistait à nettoyé le village.
A présent Takeshi patienté pour un nouvel entraînement intensif. Cela faisait maintenant cinq minutes qu’il attendait et le sensei n’était vraiment pas patient. Il enchaîna des mouvement avec les mains pour faire des signes puis c’est alors qu’une hirondelle de glace apparut sur le sol. Takeshi écrivit alors une lettre.

Rejoins moi immédiatement sur le terrain d’entraînement.

Puis il accrocha le message sur le dos de l’hirondelle qui s’envola en direction de la maison où se trouvé Yukimori.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:57

Je fus réveillé par un message en provenance de Takashi-sama qui disait de venir tout de suite alors que je dormais profondément dans mon lit, je me leva et m’habilla très vite. Il était si tôt que tout le monde dormais sauf moi, il faisait noir dans les couloirs, cela était donc difficile de descendre les escaliers. Je laissa un message vite fait comme quoi j’étais parti à l’entraînement à coté du palais.

Je sors de chez moi il faisait froid, à chaque respiration il y avait de la fumée qui sortait de ma bouche, cela m’empêcher pas de garder ma cape blanche que mon père m’avait donné.
Les lampadaires étaient allumés, ils éclairés qu’une infime partie du pavé des trottoirs.
Il n’y avait personne dehors juste des animaux qui fouillaient dans les poubelles des rues de Yuki no Kuni.

J’arrivais au terrain d’entraînement, je pouvais distinguer qu’une silhouette avec une cape blanche qui recouvrait toute la tête de l’homme. L’homme ce ne pouvait qu’être Takashi sensei. Le terrain était toujours aussi enneigé et légèrement éclairer par un lamapdaire.

-Bonjour Takashi sensei, vous avez allez bien ? Vous avez bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:05

Le genin de Takeshi arriva enfin, puis d’un ton naïf il demanda à son senseï si il avait bien dormit. Mais il fit de ne pas avoir entendu puis rapidement il exécuta plusieurs signes et une hirondelles se forma près de Takeshi et alla s’écrasé sur Yukimori.

- Passons les leçons de politesse, leçon numéro deux, le Ninjutsu. C’est l’art du ninja, ces attaques utilise du chakra et correspondent aux éléments que peux maîtrisé l’utilisateur. Connaît tu les éléments existant ?

Venant d’un genin il était presque impossible qu’il connaissent toutes les affinités, pour cause que certaine n’ont jamais était vu dans le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:47

J’arrivais au terrain d’entraînement et Takeshi m’envoyé une hirondelle en pleine tête.
Il m'avait prévenu que la deuxième leçon aller commencer et s’intitulé, ninjutsu.
Takeshi sensei me demanda aussi si je connaissait des affinités.

-Oui certaines mais pas toutes, il y a suiton l’art de maîtriser l ‘eau, katon l’art d’utiliser le feu, futon l’art de maîtriser le vent et raiton c’est le don de manipuler la foudre.
C’est cela Takeshi sensei ? Il y en a que j’ai oublié ? parce que ce sont les seuls que je connaissent.


Je rapprocha de mon sensei et je créa mes premières empreintes de la journée dans la neige du terrain d’entraînement. Je le regardais même si je ne pouvais pas voir son visage à travers de sa grande capuche immaculée et j’attendais la réponse de Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:53

Takeshi écouta son genin attentivement puis ce dernier lui cita les plus connus en effet il avait bien définis les affinités Suiton, Raiton, Katon et Fuuton ce qui n’était pas étonnant pour un genin de sa trempe. Mais il en manquait quelques uns néanmoins.

- C’est exact, ce que tu viens de cité sont juste mais tu as oublié le Doton, l’art de manipulé la terre ; Mokuton, l’art de manipulé le bois, c’est un mélange de Doton et de Suiton, qui existe seulement dans le village de Konoha et qui à était pour la première fois par le Shodaime, le premier Hokage. Le Kinton, l’art de manipulé le fer, une affinité très rare. Et enfin le Hyôton, l’art de manipulé la glace, une combinaison de Suiton et de Fuuton.

Takeshi enchaîna les signes puis posa sa main au sol et un grand pilier de glace s’éleva de la neige du terrain.

- Bien je pense que tu as apprit à malaxé ton chakra, tu va donc monté tout en haut de ce pilier et sans les mains.

Le Junin courut vers le pilier et marcha dessus, d’une facilité déconcertante. Puis le senseï attendit de voir son élève à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:06

Le sensei m’avait dit que j’avais oublié quatre affinités, doton, kinton, mokuton, hyôton.
Il avait fait des signes bizarre avec ses doigts et plaqua ses mains sur le sol enneigés puis il créa un géant pic de glace. Takeshi sensei m’ordonna de monter dessus sans m’aider de mes mains.

Le jeune élève de Takeshi se demanda comment, mais le seul moyen a par les mains, c’est les avec pieds, sûrement en concentrant du chakra de les plantes des pieds.
Yukimori ce concentra et injecte une certaine quantité de chakra dans ses pieds et commence à monter sur le pic de glace. L’élève progresse pas à pas mais arrivé au à la fin du premier quart il commença a peiné. Il stoppa sa montée et ce concentra alors qu’il était toujours sur le pic. Il rajoute encore plus de chakra et continua.Yukimori se fatigue et à la moitié du pic il tomba…

- Takeshi sensei !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:03

Takashi regarda son élèves éprouvant quelques difficultés. Mais bien sur le mal arriva, Yukimori ne faisait que marché or la glace…ça glisse. Puis il chuta et s’esclaffa au sol violemment. Le senseï courut alors sur le pilier et s’arrêta au milieu.

- Imbécile, tu habite au village de la neige et tu n’as toujours pas compris que la glace glissait ?! Et en plus tu marche ! Crois tu que tes ennemis marcheront lentement comme tu viens de le faire ? Essaye jusqu’à ce que tu y arrive, ne t’arrête pas. Concentre toi sur l’endroit où tu accumule ton chakra, plus ton chakra sera bien placé et en grande quantité, plus ton adhérence au pilier sera présente.

Takashi sauta alors du milieu de pilier et fit un salto en l’air pour atterrir les deux pieds entourant la tête de son genin.

- Et je te rappelle que si tu ne te relève pas rapidement tu restera allongé pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:15

Takashi me donna une leçon en disant que je n’était qu’un imbécile. Il me cria dessus en me demandant si je savais si mes ennemis marcheront comme je l’ai fais et que la glace glissait, bien sûr que je savais que la glace glissait parce que quand j’était petit pour la première fois que je marchais sur la glace j’étais tombé en arrière et je m’étais fais mal au dos.

-Désolé Takashi sensei j’avais foncé tête baissé, comme il ne fallait pas faire.


Le jeune genin disait ça en se relevant et en regardant par terre comme si il avait vécu une défaite humiliante.
Le genin malaxa beaucoup plus de chakra que la fois précédente, puis essaya de le placé dans la plante des pieds. Quand il se senti prêt à partir il commençait à courir vers le pilier et à y grimper tout en glissant au bout d’un mètre puis recommença, en progressant au fur et à mesure. Il tombait beaucoup c’est normal parce qu’il apprend à concentrer son chakra dans une partie de son corps. L’entraînement continua plusieurs heures,l’élève avait essayer plus d’une vingtaine de fois malgré les chutes il retenta encore et encore. Jusqu’au moment où il en avait marre, il s’agaçait et augmentait son flux de chakra, il y mettait toute sa puissance mais cela ne suffisait pas.

- Maître Takashi-sensei je mets toute ma puissance vous pouvez me donner un conseil pour mieux y arrivait malgré mes nombreuses tentatives ?

Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:04

Yukimori avait l’air humilié et c’était le but. Takashi s’avait que ce genre de chose dit à un habitant de Yuki pouvait le rendre très colérique. Le genin commença alors à s’excusé car il avait fonçai sans réfléchir. Brutalement Takashi l’attrapa par le col de sa cape et l’approcha de son visage caché par l’ombre de la capuche.

- Si tu m’écouté plus tu n’aurais pas à t’excusé.

Il le releva alors et le poussa vers le pilier. Au bout d’un moment il commença alors à s’entraîné, il essaya mainte et mainte fois mais sans grand résultat. Il n’arrivait toujours pas à attendre le haut. Au bout d’un moment il commença à s’impatienté, il augmenta sa puissance mais en vain, il fallait qu’il concentre son chakra dans ses pied or ce qu’il venait de faire viens de lui faire perdre une quantité de chakra importante et inutile car cette quantité n’avait pas était concentré au pied.

- Je n’ai plus de conseil à te donné, le tout est de concentré son chakra à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:29

Takashi sensei m'attrapa par le col de ma cape, m'interpelait en disant que je devais pas m'excuser si je l'écouté puis me disait que je devais concentrer mon chakra dans mes pieds.

Yukimori faisait le vide dans sa tête, cela permetter de mieux se concentrer et malaxer son chakra. Il malaxa une grande quantité de chakra puis le plaça dans les pieds. Il courut sur le pilier et augmenta sa progression, il redescendait puis il retenta jusqu'au moment où il courut le plus vite possible et avec la plus grosse quantité de grosse de chakra qu'il put malaxer et enfin il arrivait au sommet du pic que Takashi avait fait.

- Takashi j'y suis arrivé, regarder moi j'y suis enfin arrivé!!

on pouvait voir le sensei de yukimori et le palais du Yukikage, il avait une vue splendide de là haut, on voyait tout le village de yuki, c'est magnifique.
Yukimori redescendit du pic puis alla vers son sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:22

Takashi regarda son élève se concentré puis commencé sa monté, d’un seul coup il monta tout en haut et admira la vue pendant un petit moment puis il redescendit rapidement et se dirigea vers Takashi. Ce dernier s’approcha du pilier et le brisa d’un coup de poing. Puis il revenu vers son genin et s’éclaira la gorge puis lui dit.

- Bien tu as réussi la première partie de l’entraînement, j’espère pour toi que tu as gardé assez de chakra, un point fort du ninja et de toujours gardé une technique puissante pour la fin au cas ou tout serait impossible, comme tu n’en connais pas beaucoup c’est ton chakra que tu doit économisé.

Tout les deux se dirigèrent vers une partie du terrain qui n’était pas visible à cause de la neige qui tombait. Ils arrivèrent près d’une rivière qui coulait lentement.

- Ton prochain objectif sera de marché sur l’eau, c’est un entraînement plus compliqué que les pilier car comme tu peux le remarqué, l’eau est liquide est non dur comme le pilier. Le but et de ne mettre ni trop ni pas assez de chakra dans tes pieds, si les deux conditions ne sont pas respecté…tu coule et je peux t’assuré que l’eau est…froide.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:18

Le sensei m’avait dit que j’avais réussi,apparemment la première partie de l’entraînement, puisqu’il m’a demandé si il me restait assez de chakra pour la prochaine partie. Takashi m’expliqua il fallait toujours en garder les grosses technique pour la fin des combats mais comme j’en connaissait pas beaucoup il fallait que je garde du chakra. Nous bougeons et allons dans un autre coin du terrain d'entraînement pour la seconde partie.

La deuxième partie consistait à marcher sur l’eau. Le but était de savoir doser la quantité de chakra que l’on devait malaxer. Si on en malaxer pas assez on couler et si en malaxer trop on couler aussi.

Yukimori malaxa le chakra puis plaça son pied gauche en premier,il voyait le pied qui commençait à s’enfoncer puis dit :

-Ha! Elle est froide!

Il retira son pied aussi vite puis se concentra aussi tôt, il mit le pied droit pied et le pied restait sur l’eau il tenta de mettre les deux pieds puis il resta ta sur l’eau. Il restait là pour ne pas faire de faux pas même si cela faisait perdre un peu de chakra. Yukimori-kun essaya de garder la même quantité de chakra, il fit un autre pas, puis tomba dans l’eau.

- Ha mince! Elle est glacée! Aidez- à remonter s’il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:51

Yukimori après avoir essayé une première fois tomba dans l’eau sous le regard attentif de Takashi. Yuki no Kuni est un pays froid, très froid, la neige y est permanente, les lacs sont gelé car l’eau est calme est ne bouge pas, mais si il y a ne serait ce qu’un peu de courant, l’eau ne peut pas gelé et elle reste froide jusqu’à ce qu’elle tombe dans un lac ou une mer. Cette rivière venait directement de la montagne et se jeté dans l’océan qui bordait Yuki. Mais même une attaque de type Katon ne pourrait réchauffé la rivière entière. Si quelqu’un avait le malheur de tomber dedans, soit il mourait d’une hypothermie ou d’une noyade, soit il trouvait en lui la force et le courage de sortir de l’eau mais, il fallait y croire pour le faire. Takashi regarda son genin lui demandé de l’aide mais celui-ci ne bougea pas, en pensant à ce que si Yukimori arrivait à s’extirpé tout seul, il mériterait de devenir un grand ninja. Le senseï ne bougea pas, il resta là à regardé son élève. C’était une véritable épreuve pour Yukimori et il devait à tout prix la réussir afin de continué à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:48

Le sensei ne bougea pas apparemment il ne voulait pas bouger. Yukimori commençait à se geler, il allait être en hypothermie il voyait son sensei être immobile devant son genin qui pouvait mourir devant ses yeux que nous ne pouvions jamais distinguer. Yukimori prend cela comme un défi en quelque sorte un duel. Le jeune genin dégagea une grande quantité de chakra que permettait à Yukimori de sorti de l’eau geler mais par contre il n’avait plus d’énergie, il préférait survivre que mourir.
Yukimori tourna le dos à Takashi et mangea une barre de céréales qui mouillée par l’eau puis recommença l’entraînement tout seul. Il n’avait pas apprécié la réaction de son sensei, Il continua à malaxer son chakra puis avec la frustration il voulait prouver à Takashi qu’il pouvait le faire, donc il commençait à marcher sur l’eau, un pas, deux pas, trois pas puis il arriva à la moitié du lac. Le jeune genin connaissait maintenant les conséquence de l’humiliation et de la défaite il ne voulait pas connaître cela encore une fois puis gravit les échelons jusqu’à avoir terminer de traverser le lac…
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:43

Takashi regarda son genin sortir de l’eau grâce à une poussée de chakra, il n’avait plus d’énergie mais il lui en restait quelques unes pour marché sur l’eau et traversé la rivière de toute sa largeur. Malgré le froid qu’il avait eu en tombant dans l’eau, il c’était tout de même relevé et avait poursuivi l’entraînement, digne d’un bon ninja. Le sensei rejoignit son élève de l’autre côté de la rivière, Yukimori était visiblement affaibli mais il avait réussi son entraînement. Mais comme on le dit « jamais deux sans trois », il y avait une dernière partie pour l’entraînement.

- Bien tu as réussi la deuxième épreuve, à présent il ne t’en reste plus qu’une, j’espère qu’il ne te reste, ne serait ce qu’une once de chakra.

Takashi sortit de sous sa cape une feuille de papier tout ce qu’il y a de plus normal et la donna à Yukimori.

- Concentre ton chakra sur cette feuille avec tes deux mains et après observe. Cet exercice sert à montrer l’affinité de celui qui fait cet exercice, en l’occurrence toi. Si elle se froisse, ton affinité estRaiton ; si elle se déchire, tu est Fuuton ; si elle brûle, se sera Katon ; si elle tombe en poussière, l’affinité sera Doton et enfin si elle s’humidifie, ton affinité sera Suiton.

Takashi regarda alors son genin s’exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:07

Malgré la réussite de la seconde épreuve il tout de même encore une épreuve et sera enfin la fin de l’entraînement. Yukimori ne parlait toujours à Takashi pourtant son sensei avait faits des efforts en venant l’accompagné à la fin de la traversée. Son sensei lui montra une feuille de papier vierge, juste une simple feuille, Takashi expliqua à son élève attentif malgré l’incident du lac, l’exercice qu’il lui allait faire, il consistait de mettre la feuille entre ses deux mains puis concentrer du chakra. L’état du papier après avoir malaxer le chakra déterminera l’affinité du ninja.

L’élève prend le papier sans dire un mot puis malaxa le chakra comme avait dit le sensei, la feuille commençait à s’humidifier.

-Apparemment j’ai l’affinité suiton.

Disait Yukimori en ronchonnant.

-Je voudrais bien savoir votre affinité…

Ajouta t-il d’un ton différent que le précédent…
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:29

Takashi regarda la feuille de papier s’humidifié lentement. Yukimori possédait donc l’affinité Suiton, l’art de manipuler l’eau. Cet élément si beau et si intéressant était aussi à l’aide à distance qu’au corps à corps, l’affinité idéale pour n’importe quel stratège. De plus le Suiton faisait parti des affinités composant le Hyôton, peut être Yukimori serait-t-il un nouveau manipulateur de la glace. Mais il est encore trop tôt pour le savoir.

- Tu as donc l’affinité Suiton, bien.

Yukimori demanda ensuite qu’elle était l’affinité de Takashi.

- Mon affinité ? Tu le sauras mais pas encore, c’est trop tôt même si je suis ton senseï je garde des choses personnel. Enfin bref passons, l’entraînement est terminé on se reverra bientôt pour un entraînement mais avant ça…

Takashi fouilla dans sa cape et en ressorti une enveloppe.

- C’est ta nouvelle mission, te venants de la Yukikage en personne. Tu dois escorter un homme et une femme au port de Yuki no Kuni. Leur départ est prévu pour demain. Ils doivent voir aussi leurs enfants dans une maison qui se trouve dans la forêt, tu devras les amener avant d’aller au port.


Dernière édition par Kane le Dim 13 Avr - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:56

Takashi me disait que son affinités je la connaîtra plus tard mais pas maintenant car c’était pour lui quelque chose de personnel. Takashi sensei dit que l’entraînement était terminé puis chercha subitement quelque chose dans sa grande cape blanche. Tiens il sortait une enveloppe je me demandais ce qu’il avait dedans, il m’informa aussitôt que c’était une mission. La mission qu’il me donnait était d’éscortait une famille du port de Yuki no Kuni jusqu’à une maison qui se situé dans la forêt enneigée.

-Je rentre comme d’habitude chez moi au revoir maître Takashi.

Disait Yukimori d’un ton encore une fois ronchonnant, Il se sentait obligé de lui dire au revoir.
Il voyait son sensei partir au loin puis soudain l’élève cria:

- Qu’est ce que vous pensez de moi maître Takashi sensei! Pourquoi vous m’avez laisser me noyer dans l’eau glaçait! Je pouvais mourir! Vous en êtes conscient !
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:40

Takashi commença à s’éloigner de Yukimori après que ce dernier eu bien comprit la mission. La silhouette du Junin s’éloigné tandis que Yukimori restait là dans le froid de Yuki. Puis un bruit ce fit entendre comme si quelqu’un avait crié mais le sensei se contenta d’avancé, il traversa le terrain d’entraînement ou quelques ninjas s’entraînés à présent. Takashi disparu da,s la ville de Yuki et dans le silence, laissant son genin tout seul afin qu’il se prépare pour sa mission qui sera sans doute dur…très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:40

J’étais dans ma chambre quand l’hirondelle de Takashi avait éclaté et laissa un parchemin par terre. Le message disait qu’il fallait rejoindre mon sensei sur le terrain d’entraînement pour un nouvel entraînement… Juste après avoir lu le message je courus, je descendis les escaliers de l’étage puis sortis de chez moi en claquant la porte, j’avais hâte de m’entraîner avec Takashi sensei même après sa réaction lors du dernièr entraînement . Le climat était le même que d’habitude, c'est-à-dire qu’il neigeait, mais le soleil était au rendez vous… J’arrivais au terrain il y avait que la silhouette de Takashi, le terrain était comme d’habitude, enneigés lui aussi comme tout ce qu’il avait dans ce village.

- Juste avant de commencer l’entraînement, vous n’avez pas répondu à la question la dernière fois que penser vous de moi.

Je regardais Takashi sensei éssoufflé puis il commença à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:51

Takashi était là, debout au milieu du terrain d’entraînement, il avait prévu beaucoup de théorie pour son genin aujourd’hui et les bases des Genjutsu et des technique de soins. Au bout d’un moment le jeune Yukimori arriva alors en demandant à son senseï ce qu’il pensait de lui. Puis Takashi répondu alors d’un ton brusque.

- Je trouve que tu te laisses trop emporté par tes émotions et que tu n’écoutes pas mes conseils. Mais enfin bref ce n’est pas de ça que je voulais parler aujourd’hui mais du Dojutsu. Tu dois sans doute savoir ce qu’est un Dojutsu ? Alors dis moi ce que c’est et cite moi ce que tu connais.

Takashi commença alors à patienter en attendant la réponse de son genin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain d'entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Last Wars :: Palais du Yukikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser