Suigetsu Kage supreme
Messages : 76 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part ou on peut boire beaucoup d'eau
Fiche Ninja PV: 100 000 Chakra: 100 000 pouvoir héreditaire: Camouflage brume
| Sujet: Presentation de Suigetsu Dim 30 Déc - 23:52 | |
| Nom: Hozuki
Prenom: Suigetsu
Description Physique : Suigetsu est assez grand, portant l'epeé de Zabuza dans son dos. Il a un Visage hargneux, des dents commes les requins comme Kisame et Zabuza. Cheveux Bleu, yeux Noir, tout le profil d'un etre malfaisant et qui veut faire le mal. Il porte toujours un marcel noir, un pantalon bleu avec a sa taille, des bouteille d'eau car il a toujours besoin de s'hydrater et il porte des botines noir
Description Mentale: Suigetsu est un personnage arrogant et provocateur qui s'énerve facilement et il est puéril. Il est consideré comme le second demon de Kiri aprés Zabuza. Il adore tuer pour le plaisir et ceci l'amuse toujours. Kisame le considere comme un bon gamin ( un vilain) et qu'il est un enfant prodige pour le meurtre
Histoire : Suigetsu Hôzuki est un ancien sujet d'Orochimaru et le premier membre à être recruté dans l'équipe Hebi de Sasuke. Il était à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire. Il est libéré par Sasuke peu de temps après que celui-ci a tué Orochimaru. Le nom "Suigetsu" signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à une chose visible mais insaisissable comme la lune refletée dans l'eau. Il a eu pour maître Zabuza Momochi. Suigetsu demande à Sasuke de l'amener à la tombe de Zabuza dans le Pays des Vagues après avoir été libéré, voulant prendre possession de l'ancien sabre de Zabuza. Après s'être entraîné avec les Sept épéistes de la brume, auxquels Zabuza a par le passé appartenu, Suigetsu peut utiliser l'arme avec une facilité étonnante. Il abandonera Sasuke en cours de route pour aller rejoindre les ninjas des villages mineure et les aider a se defendre contre les grand villages
Affinité: Suiton
Village souhaité: Kudamono ( Si vous vous voulez Kage lol)
[HRP: C'est Kakashi ^^ ou ex Choji ^^] | |
|
Akabane Uchiha Mizukage
Fiche Ninja PV: 100 000 Chakra: 100 000 pouvoir héreditaire: Mangekyu Sharingan
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Lun 31 Déc - 11:56 | |
| Bienvenue à toi!
Si tu tien vraiment a rejoindre l'alliance de Aizem alors il n'y a pas de probleme ^^
Bon RP parmi nous | |
|
Suigetsu Kage supreme
Messages : 76 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part ou on peut boire beaucoup d'eau
Fiche Ninja PV: 100 000 Chakra: 100 000 pouvoir héreditaire: Camouflage brume
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Mar 1 Jan - 21:37 | |
| Pour une fois, je fais parti du mal. J'ai le droit de changer non xd. On va bien s'amuser sur cette nouvelle version, Aka ^^ | |
|
Akabane Uchiha Mizukage
Fiche Ninja PV: 100 000 Chakra: 100 000 pouvoir héreditaire: Mangekyu Sharingan
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Mer 2 Jan - 12:48 | |
| Je l'espere bien.
Je vais mettre un article dans nouveauté ou j'explique pourquoi j'ai crée une nouvelle version ainsi que les changements majeurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu | |
| |
|