| Le loup et l'agneau [ Suigetsu ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akabane Uchiha Mizukage
Fiche Ninja PV: 100 000 Chakra: 100 000 pouvoir héreditaire: Mangekyu Sharingan
| Sujet: Le loup et l'agneau [ Suigetsu ] Mer 2 Jan - 23:59 | |
| "Hohohoho......Ces ninjas ces fourbands!"
Akabane, Mizukage du village de Kiri allait rencontrer le nouveau chef de l'alliance des villages voisins.
N'ayant que cela à faire, il se balladait dans le centre ville ou plutot le village centrale de l'alliance Kudamono.Une statue de Aizem se tenait sur une fontaine entouré de pigeons.
"Trés belle endroit pour se reposer et attendre....n'est ce pas..."
Il posa sa main droite sur son chapeau et regarda derriere lui.
"Suigetsu ancien eleve de Zabuza ?" | |
|
| |
Suigetsu Kage supreme
Messages : 76 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part ou on peut boire beaucoup d'eau
Fiche Ninja PV: 100 000 Chakra: 100 000 pouvoir héreditaire: Camouflage brume
| Sujet: Re: Le loup et l'agneau [ Suigetsu ] Jeu 3 Jan - 0:09 | |
| Suigetsu etait derriere Akabane, le sourire aux levres, et se mit a coté d'Akabane. Il le regarda a son tour
" Oui. c'est un trés bel endroit, Akabane Uchiha, Mizukage de Kiri. Mon ancien maitre aurait aimé etre ici et finir sa vie ici."
Il se gratta la tete
" Que vient-tu faire la, Akabane? Tu es venu m'embeter car tu n'as rien a faire, c'est sa?"
* Je devrais peut-etre lui demander comment est devenu Kiri depuis mon depart*
" Je peux te poser une question. Comment est devnu Kiri depuis que je suis parti?"
Il attendait une reponse du Mizukage
* J'espere bien m'entendre avec Akabane* | |
|
| |
Akabane Uchiha Mizukage
| Sujet: Re: Le loup et l'agneau [ Suigetsu ] Jeu 3 Jan - 0:16 | |
| "En effet je voulais voir de plus prés le pays dans lequel des ninjas d'exeption ont vu le jour....d'ailleur je te felicite pour ta nomination en tant que Kage de cet endroit!"
Il sourria
"Je n'attendais pas moin d'un ex ninja de Kiri....tu aurais pu devenir l'un des plus grands sabreurs si tu serais resté là bas tu sais?"
Il observa Suigetsu puis regarda la statue de Aizem.
"Je n'ai pas connu le Kiri dans lequel tu as vecu cependant l'atmosphere a changé du aux nombreuses guerres et à mon autorité."
Il cessa brusquement de sourrire et observa le jeune homme. | |
|
| |
Suigetsu Kage supreme
Messages : 76 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part ou on peut boire beaucoup d'eau
| Sujet: Re: Le loup et l'agneau [ Suigetsu ] Jeu 3 Jan - 12:08 | |
| Suigetsu fit un sourire a Akabane
" Merci, Akabane. Je sais que j'aurais pu devenir un grand sabreur de Kiri mais je prefere etre ici, ou je suis le kage. Je voudrais revoir Kiri, pour voir s'il a changé depuis que je suis parti"
Il arreta de sourire quand Akabane le regarda d'une drole de façon.
" De nombreuses Guerres. Je n'etais meme pas au courant. Cette endroit n'a pas connu la guerre depuis que je suis arrivé. En plus, ton autorité doit surpassé la mienne car a ce que j'ai entendu, tu es trés ..... special."
Il prit sa gourde et but une gorgeé d'eau afin de na pas se deshydrater.
" Je suis toujours obligé de boire pour ne pas devenir une flaque d'eau. Et je ne sais meme pas comment cela se fait que je me deshydrate aussi vite."
Suigetsu se rapprocha d'Akabane
" Sais-tu pourquoi je suis comme sa, Mizukage?"
| |
|
| |
Akabane Uchiha Mizukage
| Sujet: Re: Le loup et l'agneau [ Suigetsu ] Jeu 3 Jan - 13:36 | |
| Akabane sourria à la remarque du jeune homme.
"Moi spécial? Je ne vois pas de quoi tu parles mon cher Suigetsu."
Il enleva sa main de son chapeau et toucha son dos en fesant une grimace.Finalement tous les villages sont peut etre au courant de la ressurection de Grand Fisher par sa faute....mais il s'en fichait (un peu) car il connaisait un moyen pour lutter contre l'influence de celui ci.
En observant Suigetsu, il remarqua que le jeune homme buvait enormement et celui ci lui demanda pourquoi.
"En tant qu'ancien ninja medicale et assasin, je dirais que c'est du a un changement brusque de milieu.A part cette fontaine je n'ai vu aucune sources thermales ni meme de lacs ou rivieres dans cet endroit."
Il se retourna pour faire face au jeune homme.
"En tant que Kage, tu dois pouvoir construire des infrastructures spécifiques pour resoudre ce probleme....mais tu dois pour cela trouver plus d'argents en allant dans les mines ou autres..." | |
|
| |
Suigetsu Kage supreme
| Sujet: Re: Le loup et l'agneau [ Suigetsu ] Jeu 3 Jan - 14:12 | |
| Suigetsu se gratta la tete
" Oui, tu as raison mais pour le moment je n'ai pas le temps. En plus, je dois surveillé le Village pour qu'il ne soit pas attaqué. Devrais-je demander a des habitants de le faire pour Moi?"
Il fixa Akabane et but une autre gorgeé d'eau
" Tu pense que je pourrais devenir aussi fort que mon maitre, Zabuza? J'ai toujours un souvenir de Lui."
Il degaina l'epeé de son maitre
" Son epeé legendaire, que je porte avec une grande facilité. Je n'aurais jamais cru la recuperer un jour. Mais a partir d'aujourd'hui, je representerai mon maitre et lui faire voir que je suis fort"
* J'espere que vous me regardez, maitre*
Suigetsu souria tout en regardant le ciel | |
|
| |
Akabane Uchiha Mizukage
| Sujet: Re: Le loup et l'agneau [ Suigetsu ] Jeu 3 Jan - 20:55 | |
| "Fait comme tu le sens Suigetsu..."
Il regarda le ciel a son tour tout en ecoutant le jeune kage.
"Tu admires Zabuza plus que tout, j'espere que tu trouveras le moyen d'etre plus fort que lui."
A ce moment là, il eu un flash back de son ancien maitre, la belle Millia Uchiha mais aussi celle qui lui a donné la marque de Grand Fisher.
"Je crois que.....je vais te laisser.Je dois aller voir quelqu'un à Kiri."
Il tend sa main au jeune homme.
"N'oublie pas se que je t'ai dit et deviens fort!" | |
|
| |
Suigetsu Kage supreme
| Sujet: Re: Le loup et l'agneau [ Suigetsu ] Jeu 3 Jan - 23:04 | |
| Suigetsu souria a Akabane
" C'est gentil de ta part d'etre passé dans notre village."
Il serre la main d'Akabane
" Je te souhaite un bon retour a Kiri et fais attention a toi car tous peut arriver sur le chemin du retour"
Il prit sa gourde et but une gorgeé d'eau
" Prend soin de mon village natal" | |
|
| |
Akabane Uchiha Mizukage
| Sujet: Re: Le loup et l'agneau [ Suigetsu ] Ven 4 Jan - 12:31 | |
| "Ne t'inquiete pas!"
Il sourria puis se mit en route.
*Tant que le loup ne ressurgit pas pour m'attaquer, alors je n'ai rien a craindre*
Il fit un signe au loin à Suigetsu puis il rentra à Kiri aprés deux semaines de marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le loup et l'agneau [ Suigetsu ] | |
| |
|
| |
| Le loup et l'agneau [ Suigetsu ] | |
|