Naruto Last Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Last Wars

Incarnez un ninja et realisez sa vie dans ce monde ninja trés different du manga de base.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke-61

Sasuke-61


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : alencon

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:43

-Nom:uchiwa

-Prénom:chonchu

-Age:15 ans

-Description Phisique:Il n'est pas tres grand(moyen)il a les cheveux noir.Un grand mentau bleu et blanc pas de tee-shirt. Il a un pantalon blanc.

-Description Mentale:
Asser calme et reposer.Mais peut facilement s'énerver si on le derrange le matin a son reveil ou pendant qu'il mange.

-Histoire:
N'ayant jamais pu connaitre sais parents car ils ont étaient tuer quant il etait encore un bébé il se retrouva seul,sans parents,ni famille.Il se trouvait dans un centre ou il dormait et mangeait et ou il etait en securité et ou il y avait ses amies.Depuis le jour de la mort de ses parnets ,il ne cherche qu'une seul chose de venger ses parents et retrouver toute la puissance de son clan.

-Affinitée:katon

-Village désiré:Ame

-Pouvoir Héréditaire:Sharingan


presentation Chonchu
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:57

Normalement je ne dois pas donner mon avis mais bon je trouve un peu court essaie de prendre exemple sur la présentation de Kane pour la description physique et morale et pour l'histoire développe plus son passé, ses parents, où est il né... Sinon tu peux faire des paragraphes selon l'âge comme j'ai fais pour ma présentation. Juste une chose mets ton image en premier ensuite pour l'ordre des rubriques ( nom,prénom,âge,village etc...)
regarde celle Kane. voilà des petits conseil qui peut améliorer tes présentations! Very Happy Quand je dis prendre exemple c'est pas copier Wink



PS: Fais gaffe aux fautes quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication et presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Last Wars :: Regles et Nouveauté du forum :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser