Naruto Last Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Last Wars

Incarnez un ninja et realisez sa vie dans ce monde ninja trés different du manga de base.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Explication et presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akabane Uchiha
Mizukage
Mizukage
Akabane Uchiha


Messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 100 000
Chakra: 100 000
pouvoir héreditaire: Mangekyu Sharingan

Explication et presentation Empty
MessageSujet: Explication et presentation   Explication et presentation Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:45

"Welcome stranger!"

Un homme de taille moyenne, vetu d'un long manteau noir et le visage recouvert par sa capuche et son foulard violet se presente devant vous.

"Je suis un marchand ambulant et comme l'admin principal n'est pas foutu de faire une fiche d'explication, alors c'est moi qui m'y colle."

Il sort une feuille de sa veste.

"C'est trés simple.A defaut d'aoir des centaines de boutiques dans chaque village, je suis le seul et l'unique vendeur de ce forum."

Il colle une affiche sur un tronc d'arbre avant de reprendre la presentation de sa boutique.

"Que se soit rouleaux secrets, Armes, vetements, bouquins, objets illégaux voir objets interdit aux mineurs, je vends toute ces sortes de choses."

Il fit un petit rire sadique.

"Il m'arrive aussi de convoiter des objets gardés dans des temples sacrés et dans les villages...et donc je recrute quelques personnes pour les recuperer."

Il finit par partir.

"Come back Anytime"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-last-wars.1fr1.net
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Explication et presentation Empty
MessageSujet: Re: Explication et presentation   Explication et presentation Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:29

Pourquoi personne ne s'occupe du magasin et en plus dans mon histoire mon père et vendeur d'armures et d'armes de qualité affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication et presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Last Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser