Naruto Last Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Last Wars

Incarnez un ninja et realisez sa vie dans ce monde ninja trés different du manga de base.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Uzumaki Naruto

Aller en bas 
+3
Akabane Uchiha
Kane
Uzumaki Naruto
7 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
PV: 100
Chakra: 100
pouvoir héreditaire:

Présentation d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Présentation d'Uzumaki Naruto   Présentation d'Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:18

Présentation d'Uzumaki Naruto Naruto


Histoire : Naruto est le fils du 4e hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Ce fut juste après sa naissance que le village de Konoha attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, qui semait partout la destruction là où il allait. Afin de stopper l’attaque du bijū , Minato le scella dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Minato. Peu avant de mourir, Minato émit le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un réceptacle. Cependant la plupart des villageois choisirent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui même ne sait pas pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent. C’est pourquoi il vécu dans la solitude et l'incompréhension, entraînant chez lui une grande souffrance intérieure.

Comme son père est mort et que sa mère a vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Bien qu’il sache que c’est Minato qui a scellé le démon-renard en lui, Naruto ignore le lien familial qu‘ils partagent tous les deux; par contre les adultes qui connaissent ce secret, tel que les sannins Jiraya et Tsunade, ne peuvent s’empêcher de remarquer que Naruto tient beaucoup de ses parents. Le prénom Naruto fut choisit par son père qui le trouva dans un roman écrit par Jiraya, où le héros principal portait ce nom. Pour des raisons qui sont encore inconnu, Naruto porte le nom de sa mère. Sans doute afin de dissimulé la véritable parenté de Naruto.

Lorsqu'il entre a l'academie, Naruto est un cancre. On apprend qu'il a déjà raté 2 fois l'examen de Gennin. La veille de l'examen, son tuteur Iruka Umino l'emmène chez Ichiraku ,un restaurant vendant des ramens, pour discuter avec lui de son comportement. On apprend alors que l'ambition de Naruto est de devenir Hokage pour que tout les villageois reconnaissent son existence et qu'il désir ardemment obtenir son bandeau frontal. Le lendemain, l'examen consiste à créer un clone de soi. Malheureusement, le clone de Naruto n'est même pas capable de se tenir debout. Il échoue alors à nouveau à son examen. Puis suite a l'incident du rouleau interdit, il finit pas aquerir le titre de gennin.

Il se retrouve alors dans l'equipe de Uchiha Sasuke et Haruno Sakura. Sasuke et son rival depuis tous jeune mais en même temps son première ami. Au fil des missions enchainé avec leur jounin avisé Kakashi Hatake, Naruto considèrera bientot Sasuke comme son frère. Mais l'ambition de Sasuke est tout autre et il ne tarda pas a partir de son coté afin d'aquerir la puissance auprès d'Orochimaru l'un des trois Sannin légendaire et ennemis de Konoha. Quelques année se sont écoulé, et Naruto a accomplit des progrès plus que remarquable, sa quète pour devenir Hokage s'achèvera t'elle un jour. Aura t'il asser de force pour ramenez celui qu'il considérait comme son frère?


Personalité : Naruto a vécu toute sa petite enfance sans famille, c'est pourquoi il a constamment cherché à attirer l’attention des autres. Mais parce qu’il a toujours été vu comme un réceptacle contenant le démon-renard, beaucoup de villageois ont préféré l’ignorer. C’est donc pour gagner la reconnaissance et le respect de tous que Naruto rêve d’obtenir le titre de Hokage, le chef et protecteur du village, espérant ainsi être enfin reconnu de tous. Dans sa quête pour devenir Hokage, Naruto fait preuve d’une farouche détermination dans toutes les situations quel que soit le but a atteindre et il travaille dur pour réaliser son rêve. Il a adopté une interprétation très simple du précepte de la voie du ninja qu'il suit en permanence : "Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô !"

Naruto possède un pouvoir étrange, qui lui est propre : le pouvoir de changer les gens.


Description physique : Naruto est de taille a peu près moyenne pour son age, 1m68. Bien que la couleur de ses yeux soit le plus souvent le bleu océan, il arrive quelques fois que ceux-ci prennent la couleur rouge feu, témoignage de l'usage intensif du chakra de Kyuby. Ses cheveux sont blond et toujours plein d'épis. Toujours habillé en noir et orange sauf en de rare ocasion, comme lors de la cérémonie funéraire de 3ième Hokage, Sandaime. Naruto porte souvent des motifs en spirale sur ces vêtements, sans doute un héritage de sa mère Kushina Uzumaki, qui était une shinobi du pays des tourbillons. Naruto ressemble beaucoup a Namikaze Minato son père, Yondaime Hokage.




Age : 15ans

Village : Konoha

Affinité : Fuuton

Pouvoir héréditaire : Kyubi No Chakra


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Présentation d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uzumaki Naruto   Présentation d'Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:26

Bienvenu Naruto, ta présentation est pas mal mais que l'on connaisse tous Naruto il faudrait que tu rajoute ton age, une description en physique en plus de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
PV: 100
Chakra: 100
pouvoir héreditaire:

Présentation d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uzumaki Naruto   Présentation d'Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:31

Ma présentation a été édité selon tes conseils Yukikaze Sama
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Uchiha
Mizukage
Mizukage
Akabane Uchiha


Messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 100 000
Chakra: 100 000
pouvoir héreditaire: Mangekyu Sharingan

Présentation d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uzumaki Naruto   Présentation d'Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:35

Bienvenue à toi cher Naruto.

Cela à l'air pas mal, pour la peine je te valide (et puis cela va reveiller ma cherie de Hokage qui dort trop je trouve)

Bienvenue et presentation validée
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-last-wars.1fr1.net
Ryu Hayabusa
Amekage
Amekage
Ryu Hayabusa


Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 100 000
Chakra: 100 000
pouvoir héreditaire: Rinnengan

Présentation d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uzumaki Naruto   Présentation d'Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:44

bienvenu Naruto amuse toi bien dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Kage supreme
Kage supreme
Suigetsu


Messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Quelque part ou on peut boire beaucoup d'eau

Fiche Ninja
PV: 100 000
Chakra: 100 000
pouvoir héreditaire: Camouflage brume

Présentation d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uzumaki Naruto   Présentation d'Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:21

Hey Naruto. Fais de Bon Rp parmi nous et reveille Tayuya Sama lol
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche Ninja
PV: 100
Chakra: 100
pouvoir héreditaire:

Présentation d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uzumaki Naruto   Présentation d'Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:26

Sa fait maintenant 10 jours qu'elle s'est endormi sur le comptoir de chez Ichiraku drunken , je désespère de la voir se reveillé :p
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Hokage
Hokage



Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche Ninja
PV: 100 000
Chakra: 100 000
pouvoir héreditaire: Flute des pantins

Présentation d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uzumaki Naruto   Présentation d'Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:03

Hein quoi... Il se passe quelque chose ?

* se rendort *
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael.lopez.free.fr/editeur_posts/index.php
Sasuke Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30

Fiche Ninja
PV: 100
Chakra: 100
pouvoir héreditaire: Sharingan à 3 virgules

Présentation d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uzumaki Naruto   Présentation d'Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:49

Bienvenue parmi nous , Uzumaki Naruto ...
Amuse toi et bon rp mais je pense que tu le sais déjà ...
Cependant je suis désolée de mon retards tardive , cela m'arrive plus souvent en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uzumaki Naruto   Présentation d'Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie de la trilogie Naruto (les 3 versions)
» Naruto bougonne pour changer :p
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Last Wars :: Regles et Nouveauté du forum :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser