Naruto Last Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Last Wars

Incarnez un ninja et realisez sa vie dans ce monde ninja trés different du manga de base.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blarck Kazebun
Akatsuki
Akatsuki
Blarck Kazebun


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
PV: 100
Chakra: 100
pouvoir héreditaire:

Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Empty
MessageSujet: Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage   Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:17

Blarck arriva dans le dojs ou etait fixe le point de rendez vous pour un entrainement avec l'akatsuki Kage le nomme Hiryu / Yuurei Tokito.Blarck qui etait deja sur place attendait son maitre puis il sentit une aura tres forte ,il arriva a debusquer la personne cette personne appartenait au clan de l'akatsuki en d'autre terme un de ses alliés,il dit d'une voix tres basse .


Tu peut venir je suis pret a m'entrainer avec vous cher maitre.


Blarck se mis en garde et en attente de la reaction du Kage .Il penserait que se serait difficile de s'entrainer avec le kage car le nomme Blarck ne connaissait peu de techniques mais les
3 techniques qu'il connaissait sont des techniques utilisable qu'avec un bon niveau de chakra


Dernière édition par Blarck Kazebun le Ven 2 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu / Yuurei Tokito
Akatsukikage
Akatsukikage
Hiryu / Yuurei Tokito


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche Ninja
PV: ???
Chakra: ???
pouvoir héreditaire: ???

Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage   Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:36

Yuurei qui venait d’avoir un nouveau disciple lui avait promit un petit entrainement. C’était aussi une bonne occasion de voir c’est capacité. Yuurei se dirigea vers le lieu qu’ils avaient convenue en début d’après midi. L’entrainement avait lieu dans le dojo de l’akatsuki, espèront qu’il tienne le choque ^_^. Yuurei vit le jeune Blarck attendant en plein milieu. Il dut la sentir puisque se retourna et se mit en garde directement.

-Et bien voila donc un jeunot bien impassiant de se battre. Mais si tu devais combattre contre moi tu ne tiendrais même pas deux seconds. *commence à tourner autours de son jeune genin en l’examinant*. Je vais t’entrainais durement et t’apprendre quelque technique, mais dabors tu va commençais par me muscler un peu se corps. Fait déjà une 30taine de fois le tour de la salle. Suivit ensuite de 100 pompe et de 250 abdos.-
Revenir en haut Aller en bas
Blarck Kazebun
Akatsuki
Akatsuki
Blarck Kazebun


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
PV: 100
Chakra: 100
pouvoir héreditaire:

Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage   Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:47

Blarck ecouta attendivement les ordres du Kage mais avant il enleva son chapeau et sa tenue alla a vestiaire pour enfile une combinaison tres collant mais tres dur (come celle de lee)

Il executa les 250 abdos
1,2,3,4,5 ...il s'arreta a 1000 pour le fun

Puis les pompes (100)
1,2,3,4,5,6,7,8,9,...jusqu'a 300

Puis les tour de terrain (30)
1,12,13...jusqu'a 50

Puis il dit a son maitre soufflant.

Pfff,maintenant,pfff,quesque je fais ,pfff
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Kisame


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Empty
MessageSujet: Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage   Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:20

Kisame s'introduisi dans le dojo ou se trouvaient les deux shinobis ,
il se posa , sans bruit et assita à ce qui semblait être un entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage   Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:20

HRPG : Attention Kisame la limite de ligne est de 5 et donc tu est en infraction pour le moment... Mais dans ce forum c'est 5 ligne minimum.ICI
Revenir en haut Aller en bas
Blarck Kazebun
Akatsuki
Akatsuki
Blarck Kazebun


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
PV: 100
Chakra: 100
pouvoir héreditaire:

Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage   Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:50

Blarck qui attendait la reponse des devoirs de Blarck remarqua qu'il y avait une personne habille comme Le Kage et Blarck .Il portait une arme au dos.Blarck s'arreta de travailer et dit :

Bonjour ,je suis Blarck kazebun

Puis il se remit au travail en esperant apprendre de nouvelle techniques de la part de son Kage
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu / Yuurei Tokito
Akatsukikage
Akatsukikage
Hiryu / Yuurei Tokito


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche Ninja
PV: ???
Chakra: ???
pouvoir héreditaire: ???

Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage   Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:38

Sans bouger les mains Yuurei mit un puissant coup de pied frappant le menton de Blarck qui décolla du sol au choc. Il raterit sur le sol rapidement. Elle posa un regard sans expression à son disciple à terre et commença a dire en soupirant.

-Je vais avoir du travaille. Je t'avais dit d'en faire un nombre bien particulier pas plus ni moins. Cela s'appelle la discipline. Si je voulais que tu en fasse plus je t'aurait dit d'en faire plus, la prochaine fois tu n'aura pas comme punition une pichnette. Bon l'échauffement et fini on va pouvoir commençer le vrai entrenement.-

Yuurei fit signe à Kisame de s'approcher.

-Quitte à se que tu soit la autant faire un entrenement toi aussi. Alors vous allez commebçer par malaxer votre chacra.-

(Poster avec 7 image comme cela, Mais toujour en faisant le rp. Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802 )
Revenir en haut Aller en bas
Blarck Kazebun
Akatsuki
Akatsuki
Blarck Kazebun


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
PV: 100
Chakra: 100
pouvoir héreditaire:

Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage   Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:44

Blarck qui avait recu une pichnette avait compris de ne plus en faire trop .Pour se rattraper il ecouta le professeur .Blarck devait malaxer son chakra il essaya une premiere fois

Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802

Mais tout le chakra explosa Blarck essaya une dxieme fois et il dit concetration du Chakra

Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802

Il dit a son maitre :
s'ayait j'ai reussi a malaxer mon Chakra

Blarck se concentra de plus en plus et il reussi completement cette exercice.Blarck remarqua que le chakra devenait orange il demanda pourquoi etait t'il devenut de cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Kisame


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage   Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:03

Bien.
Kisame se rapprocha il allait enfin pouvoir mettre la main à la pâte.
Il suivit les instructions de son superieur , il commença avec un rythme moderer.

Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802 Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802
Puis à un rythme plus intensif.
Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802 Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802 Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802 Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802 Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage 144802
Mon chakra bout en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage   Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:04

HRPG : Attention au 5 lignes je n'aime pas répété.
- Blarck tu n'a fait qu'un seul post qui ne va pas édite le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage   Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presention de Blarck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Last Wars :: Grand temple de l'Akatsukikage :: Le sanctuaire noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser