Naruto Last Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Last Wars

Incarnez un ninja et realisez sa vie dans ce monde ninja trés different du manga de base.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presention de Blarck

Aller en bas 
+2
Akabane Uchiha
Blarck Kazebun
6 participants
AuteurMessage
Blarck Kazebun
Akatsuki
Akatsuki
Blarck Kazebun


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
PV: 100
Chakra: 100
pouvoir héreditaire:

Presention de Blarck Empty
MessageSujet: Presention de Blarck   Presention de Blarck Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:20

Nom :
Kaze Bun

Prénom :
Blarck

Age :
16ans


Famille :
Vlarc qui est son frere ,il a une ilusion Plarc ,et son pere dont je n'est pas d'idee comme nom.

Village :
Akatsuki

Affinité :
Katon et Raiton

Nindo :
Retrouver son frere Vlarc



Pouvoir héréditaire :
offensives:mille dragons ,invocation des mille dragons
defensive:pouvoir de regeneration

Description physique :
Blarck est grand comparee a son frere Vlarc,ils ont tous les deux une armes dans le dos qui est suspendu grace au os,il a des vetement qui appartienne a l'organisation Lune rouge,il a des marque qui ont ete trace pendant la guerre (voir histoire).Blarck a un baton de regeneration qui appartenait a son pere (son pere qui a mourrut pendant a guerre).Il n'est pas tres muscle mais possede de grand pouvoir.

Description morale :
Il a le meme Qi que Shikamaru Nara c'est a dire un Qi de 200,il est tres serieux plus que Shiro dans les episodes de Naruto,il est arrogant,sage,mais tres curieux quand il etait petit a l'age de 5 ans mais depuis il a aquerit beaucoup de nouvelle qualites comme la colere ,la jalousie,l'arrogance



Histoire :
Blarck appartient a l'une des plus grande famille du clan Kaze bun.
Blarck est né en meme temps que sn frere Vlarc ,a l'age de 3 ans il s'amusait dans un parc mais un jour on l'a emmene .Les bandits lui avait appris de nouvelle techniques le leader de cette organisation s'appelait l'organisation lune Rouge,ou plutot Akastuki.A l'age de 8 ans Vlarc et une troupe elite l'on retrouve en mauvaise etat mais vivant Vlarc portait sur lui le baton de regeneration qui l'a aide a se faire soigne.En revenant dans le clan on criait partout BLarck est revenu.
A l'age de 12 ans il etait deja Anbu du clan kaze bun .Mais un jour il y a eu la guerre il rencontra une personne qui connaisait bien la foret,cette personne s'appelait Agito ,Blarck etait le seul a l'avoir suivi tout les autre etait partit en guerre ,Blarck voulait pariciper a cette guerre .Agito lui appris de nombreuse techniques en rapport avec la foret.En revenant de son exil il vut qu'il ne restait personne a part le corp de son pere tenant le scepte de regeneration .Vlarc se tenant derriere
Agito le tua et dit a Blarck de s'enfuir avec le septre de regeneration,et a l'age de 16 ans il arriva dans les troupes de l'akatsuki .


Règlement : OK




Dernière édition par Blarck Kazebun le Jeu 1 Mai - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Uchiha
Mizukage
Mizukage
Akabane Uchiha


Messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 100 000
Chakra: 100 000
pouvoir héreditaire: Mangekyu Sharingan

Presention de Blarck Empty
MessageSujet: Re: Presention de Blarck   Presention de Blarck Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:36

Tien tien, comme on se retrouve ^^

Alors avant que je te valide, on va attendre l'avis des autres admins et par contre regle deux choses avant qu'ils arrivent:

-L'orthographe
-Tu n'est pas Gaara
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-last-wars.1fr1.net
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Presention de Blarck Empty
MessageSujet: Re: Presention de Blarck   Presention de Blarck Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:37

Les voilà ! Twisted Evil Bon pour moi ça me semble plutôt bon. Mais pour le pouvoir héréditaire il faudrait que tu fasse une description dans les technique inventé car je ne pense pas qu'elle font parti du manga Narutomais bien sûr je ne les ai pas tous lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blarck Kazebun
Akatsuki
Akatsuki
Blarck Kazebun


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
PV: 100
Chakra: 100
pouvoir héreditaire:

Presention de Blarck Empty
MessageSujet: Re: Presention de Blarck   Presention de Blarck Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:04

Pour mes techniques les mille dragons c'est un chidori mais avec le cri de mille dragon ,l'invocation est comme son nom l'indique une invocation ,mais le pouvoir de regeneration est invente
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Kage supreme
Kage supreme
Suigetsu


Messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Quelque part ou on peut boire beaucoup d'eau

Fiche Ninja
PV: 100 000
Chakra: 100 000
pouvoir héreditaire: Camouflage brume

Presention de Blarck Empty
MessageSujet: Re: Presention de Blarck   Presention de Blarck Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:07

Bienvenue a toi, Blarck. Pour moi, c'est ok. Il n'y a aucun probleme.
Enfin j'espere que tu va t'amuser parmi nous ( tu as interet sinon je te cissaille les orteils lol)
Revenir en haut Aller en bas
Blarck Kazebun
Akatsuki
Akatsuki
Blarck Kazebun


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
PV: 100
Chakra: 100
pouvoir héreditaire:

Presention de Blarck Empty
MessageSujet: Re: Presention de Blarck   Presention de Blarck Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:09

Merci mais je peut commecer a Rp
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu / Yuurei Tokito
Akatsukikage
Akatsukikage
Hiryu / Yuurei Tokito


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche Ninja
PV: ???
Chakra: ???
pouvoir héreditaire: ???

Presention de Blarck Empty
MessageSujet: Re: Presention de Blarck   Presention de Blarck Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:21

Bien sur, un peu de sang neuf sa va faire du bien.
Bienvenue a toi, amuse toi bien a l'akatsuki, meme si tu risque de souffrir yerk yerk.
Par contre pour ton pouvoir du chidorie il faudra peu être attendre un peu que tu augmente ton chacra. Mais sinon ya pas de problème pour les autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Blarck Kazebun
Akatsuki
Akatsuki
Blarck Kazebun


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
PV: 100
Chakra: 100
pouvoir héreditaire:

Presention de Blarck Empty
MessageSujet: Re: Presention de Blarck   Presention de Blarck Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:26

Comment ca je comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu / Yuurei Tokito
Akatsukikage
Akatsukikage
Hiryu / Yuurei Tokito


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche Ninja
PV: ???
Chakra: ???
pouvoir héreditaire: ???

Presention de Blarck Empty
MessageSujet: Re: Presention de Blarck   Presention de Blarck Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:36

La technique des mille oiseaux et super puissante et demende beaucoup de chacra, alors une technique encore plus puissante demande encore plus de chacra. En tentrainant durement tu pourras l'utilisé.
Esque tu à comprit?
Revenir en haut Aller en bas
Blarck Kazebun
Akatsuki
Akatsuki
Blarck Kazebun


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
PV: 100
Chakra: 100
pouvoir héreditaire:

Presention de Blarck Empty
MessageSujet: Re: Presention de Blarck   Presention de Blarck Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:58

Ne vous inquite pas maitre je m'entrainerais je vous le jure comme c je mettrer a bous mes adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Presention de Blarck Empty
MessageSujet: Re: Presention de Blarck   Presention de Blarck Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:31

Tiens un conccurent bonjour à toi bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presention de Blarck Empty
MessageSujet: Re: Presention de Blarck   Presention de Blarck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presention de Blarck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Blarck avec l'akatsukikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Last Wars :: Regles et Nouveauté du forum :: Presentation :: Presentation des PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser