Naruto Last Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Last Wars

Incarnez un ninja et realisez sa vie dans ce monde ninja trés different du manga de base.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Examen (débat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Examen (débat) Empty
MessageSujet: Examen (débat)   Examen (débat) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:33

Salut à toutes et à tous chers membres.
Comme l'annonce le titre de ce topique, nous allons discuté des examens. Car nous n'avons toujours aucun système mis en place pour monté en grade. Alors nous allons essayé d'en créer un ensemble même les nouveaux membres pourons s'exprimé.
Moi ce que je pensé : c'est que après que le ninja ai attend un certain nombre de stats, un admin vint lui autorisé de ce présenté à l'examen. Les épreuves seront assez simple, il faut faire un RP d'une cinquantaine de ligne. Maintenant je ne sais pas le sujet. Mais je compté m'inspiré du manga, en créant une situation dans une foret maudite ou autre endroit.
Voilà pour ça n'hésité pas à vous exprimé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Examen (débat) Empty
MessageSujet: Re: Examen (débat)   Examen (débat) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:28

Ouais j'aime bien l'idée de "la foret maudite" mais pourquoi pas faire des combats comme dans le manga ? si tu veux t'inspiré du manga c'est une bonne occasion mais après...

Sinon un admin joue le role d'un examinateur et demande à l'élève de dire quels sont les techniques qu'il à acquises puis l'examinateur dit de faire un certain nombre de ligne pour la technique choisi...

Ou alors on donne une mission à la personne convoqué et il doit faire la mission avec un certain nombre de ligne. ( la mission doit être supérieure a celle qu'il fait habituellement) voilà ce que je propose. afro
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Examen (débat) Empty
MessageSujet: Re: Examen (débat)   Examen (débat) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:01

Pour la première proposition je veux bien. La seconde n'est pas dans le manga et faire un rp avec un grand nombre de ligne pour dire comment faire une seule technique est assez dur. Pour la dernière proposition, les missions reste des missions, ça peut servir à être une validation à l'entré de l'examen mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Examen (débat) Empty
MessageSujet: Re: Examen (débat)   Examen (débat) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:18

Ben sinnon tu as d'autres idées toi ? Hé vous ! Vous qui lisez vous avez des idées si oui posté les.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen (débat) Empty
MessageSujet: Re: Examen (débat)   Examen (débat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen (débat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Last Wars :: Regles et Nouveauté du forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser