Naruto Last Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Last Wars

Incarnez un ninja et realisez sa vie dans ce monde ninja trés different du manga de base.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'ombre de la neige...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Le retour de l'ombre de la neige... Empty
MessageSujet: Le retour de l'ombre de la neige...   Le retour de l'ombre de la neige... Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:38

La mer allait et venait sur les rivages du pays de la neige, il était très tôt le matin, le froid persistait toujours autant dans ce pays et la neige incessante qui tombait du ciel gris. La mer était un peu agité et au loin, un bateau était agité par les vagues, il était composé d’une vingtaine de personnes, il y avait le capitaine et ses quatre matelots, un vieillard revenant d’un long voyage sur le continent, un couple qui était apparemment un couple de marchant en voyant leurs équipements ainsi que leurs bagages, une famille composé de deux garçon, une fille, et les parents qui avait prit ce bateau pour rejoindre Yuki, leur village d’origine puis il y avait un ninja de Yuki no Kuni qui servait d’escorte puis une silhouette enveloppé dans une cape blanche, un capuchon rabattu sur la tête, c’était un vêtement typique des habitants de Yuki. Une légère brise fraîche vint soufflé sur les passagers et rabattu en arrière le capuchon de la silhouette mystérieuse, révélant alors un jeune homme, la chevelure doré au regard pensif, lentement il leva son bras caché par la cape puis replaça sont capuchon sur sa tête. Le bateau arriva enfin à destination et la passerelle fut positionnée de sorte à ce que les passagers sortes du bateau avec les bagages. Il y avait quatre ninjas qui attendaient patiemment sur la neige, trois d’entre eux étaient petits et le dernier était bien plus grand, c’était sûrement une équipe de ninja composé de trois genins et de leurs sensei. Ils annoncèrent à tout le monde qu’ils étaient arrivés à bon port et qu’il y avait un peu de marche pour arriver au village de Yuki. Tous ensemble ils se mirent alors à marché, paisiblement, laissant derrière eux le ninja de garde et l’équipage du bateau. Leurs pieds s’enfoncés à plusieurs centimètres sous la neige immaculé, les ninjas quant à eux c’était placé tout autour du groupe. C’est alors que plusieurs armes blanches se plantèrent dans le sol, shurikens, kunais des dizaines armes avait était utilisé, heureusement personne du groupe n’avait était touché. Puis le groupe de voyageurs se fit rapidement encerclé par une dizaine de ninja qui possédait de longue cape noire. L’un d’eux commença alors à parler d’une voix grave et froide.

- Vous ne pouvez rejoindre Yuki, ce village sera bientôt en état de siège.

Le sensei des trois genins s’éclaira alors la gorge.

- Que voulez vous dire ? Yuki sera attaqué ? Mais par qui et pourquoi?

- Par la « Kunoihi », nous avons la puissance nécessaire pour attaquer deux des cinq pays principaux. Par contre nos raisons, nous avons ordre de les garder pour nous.

Un kunai fila et alla se planté directement dans l’épaule du sensei qui disparu dans un nuage de fumée et réapparu derrière sont agresseur mais ce dernier fut bientôt rejoins par un de ses alliés pour être libéré. Le sensei des trois genins revint alors à sa place et s’adressa à ses trois élèves.

- Vous trois, amené nos voyageurs au village à toutes vitesse et avertissait les gardes qu’une attaque s’apprête à envahir Yuki.

Les trois genins partirent rapidement avec le groupe, quelques ninja de la « Kuroihi » les poursuivirent mais ils furent rapidement stoppés par le sensei. Mais ce dernier n’était pas seul, le garçon blond encapuchonné était resté lui aussi.

- Partez monsieur ne restez pas là, je me charge de ses hommes…

- Je ne laisse pas tombé mes hommes comme ça.

Il retira sa capuche révélant alors sont identité.

- Je suis Kane, le Yukikage, je suis de retour de mon voyage d’affaire.

- Yukikage-sama ? Quelle joie de vous revoir, je suis Masaki.

- Trêve de bavardage, nous avons des ennemis en face.

L’homme qui dirigeait l’escouade de la « Kunoihi » avait l’air surprit mais une lumière scintilla dans les yeux de chacun, peut être voulaient il tous obtenir la tête du Kage en personne. Puis bien rapidement le combat commença deux des ennemis accumulèrent des signes, l’un d’eux utilisa Suikodan puis l’autre combina cette attaque avec Kamaitachi, le résultat fut une énorme tornade d’eau, Kane s’approcha d’elle en courant puis combina des signes.

- Toucher glacial !

La tornade se glace instantanément sur place, laissant une grosse tour de glace. Entre Kane, le sensei et les membres de la Kunoihi. Tout à coup Kane sauta vers la tornade de glace puis frappa avec le poing sa surface glacée. Une fissure apparu tout le long de la tornade puis elle exposa en milliard de milliard de grains de poussière de glace. L’air de combat devenu un vrai brouillard ou personne ne voyait rien du tout. Mais bientôt trois des ninjas de la Kunoihi s’étouffèrent et crachèrent du sang puis ils tombèrent inerte sur le sol, le sang se répandant sur le sol par leurs bouches.

- Evité de respiré vous pourriez en mourir !

Cria une femme avec une longue cape et des lunettes elle positionna alors un mouchoir devant sa bouche mais à peine l’eu t’elle sortit de sa poche qu’il se déchira en milles morceaux. Tout les agresseurs se couvrirent alors le visage avec leurs mains, pendant ce temps deux d’entre eux suffoquèrent à la poussière de glace.

- Mais quelle est cette technique ?! Suijin Heki (La barrière aqueuse) !

Un grand mur d’eau se forma autour du groupe de ninja mais celle ci fut instantanément gelé sur place, la rendant inutile. C’est alors que des centaines de Kane et de Masaki se formèrent autour du groupe, des centaines de shurikens et de kunais jaillirent du groupe, ils n’étaient qu’une quinzaines mais ils en restaient néanmoins redoutable. Les armes blanches touchèrent chacune leurs cibles mais les kunais et les shurikens traversèrent tout simplement les doubles. C’est alors qu’une demi douzaine de kunais jaillirent de nul part et touchèrent cinq membres de la Kunoihi à des points vitaux et tombèrent lourdement au sol. Subitement venant du ciel, un homme vêtu d’une cape se atterrit au milieu du groupe, c’était Kane il était armé d’une épée magnifique, elle était blanche et elle avait la pommeau gelé, elle dégageait aussi une fraîcheur incroyable. Rapidement le Yukikage donna un coup latéral au ninja en face de lui qui fut immédiatement projeté au sol avec une énorme plaie sur le ventre qui commença étrangement à se gelé tandis que les deux ninja qui étaient autour de lui aperçurent leurs bras se congelé à une vitesse incroyable.

- Je suis un des sept épéiste de la brume de Kiri prenaient s’en compte.

Trois des agresseurs coururent alors sur Kane mais un éclair passa devant eux et ils arrêtèrent de courir. Masaki était apparu subitement et avait tranché les gorges des trois adversaires en un coup de kunai qui était mêlée avec une technique Raiton. Mais le résultat était surprenant, les trois cibles tombèrent alors en arrière en même temps. Il ne restait plus que onze membres de la Kunoihi. Mais ce nombre fut réduit une nouvelle fois car ceux qui avaient était gelé aux bras auparavant avait respiré la poussière de diamant et succombèrent alors. Puis dans un mouvement brusque Kane et Masaki foncèrent sur leurs adversaires. Masaki utilisa une première attaque Raiton qui foudroya le sol car deux ninja avait évité l’attaque puis lui revinrent dessus rapidement en tenant des kunais. Mais Masaki ne se laissa pas faire et créa un clone avec lequel il s’aida pour gagner de la vitesse puis il envoya des shuriken que les opposant dévièrent avec leurs kunais puis ce fut le choc de ses armes, Masaki était seul contre deux ennemi, il les maintenait éloigné grâce à son arme puis derrière lui le clone cria alors :

- Giant (Fausse obscurité) !

Un éclair jaillit de la bouche du clone et Masaki lâcha sa prise au dernier moment pour ne pas subir lui aussi l’attaque. Les deux ennemis moururent immédiatement électrocuté. Pendant ce temps. Kane se débarrassé du reste des ninjas. Il donna un coup très violent à l’un d’eux puis toucha au passage le visage d’un autre qui mourut sur le coup. La violence des coups portés par Kane était très puissante et intense à la fois.
Le combat du Yukikage et du sensei dura une dizaine de minutes, la poussière de glace était tombait au sol et il restait la femme de tout à l’heure et le chef du groupe.

- Pour une organisation capable de neutraliser deux des villages principaux, je trouve que c’est un peu faible.

- Vous serez tous tué après l’assaut de la Kunoihi, nous nous pencheront plus sur ton cas Yukikage.

- Arrête Ayaki, nous avons subit une grande défaite aujourd’hui mais nous n’avons pas perdu la guerre. Quand nous attaquerons Yuki il s’abaissera et c’est là que nous le jugerons mais pour le moment laissons les.

Avec une violence inouï Kane enfonça son épée dans le visage de la femme et donna un rapide coup sur l’œil de l’homme qui fut refroidit immédiatement. Tous ça c’était passé si vite que l’homme n’eu même pas le temps de réagir.

- Vous ne me verrez pas m’agenouillé car je me battrai pour Yuki jusqu’à ma mort. Part maintenant et préviens bien ce qui attend la Kunoihi si elle s’attaque à Yuki, prend les corps comme preuves et montres les à ton chef.

A ce moment là les deux membres de la Kunoihi disparurent dans un nuage de fumée mais ils laissèrent les corps. Ensuite ce fut au tour du Yukikage et de Masaki de partirent des lieux. A mi-chemin le junin s’effondra lourdement au sol. Kane se retourna puis alla s’accroupir à ses côtés.

- Ri…rien de bi…bien grave Yukikage-sama, j’ai juste besoin d’une petite pause, je vous rejoindrais.

- Dès le moment où j’ai combattu à tes côtés : nous sommes devenus des partenaires pour cette mission. Le danger maintenant éliminé, je ne peux laissé mes hommes sur place, sans quoi je serais un lâche et il en est hors de question.

Kane posa alors ses mains sur le ventre et la tête du ninja et une lueur verte émeraude se montra, c’était la couleur que prenait le chakra quant il était utilisé à des fin médicale. Le Kage resta immobile durant quelques minutes puis se redressa enfin et le prit sur son dos et commença à courir rapidement vers le village. Au bout d’une dizaine de minutes le village était en vue. Il n’avait pas changé, il était toujours aussi enneigé. Il arriva enfin aux portes de village qui s’ouvrirent à son approche. Des ninjas arrivèrent alors près d’eux et prirent à leurs tours Masaki à leurs épaules.

- Bienvenu Yukikage-sam…

A une vitesse incroyable Kane était partit en courant vers le palais de Yuki no Kuni. Il monta les escaliers rapidement, on aurait dit qu’il ne courait pas mais qu’il glissait. Arrivé en haut il ouvrit la porte du bureau où une pile de paperasse était accumulé sur le bureau et derrière se trouvait une jeune et belle fille qui semblait épuisé. Brusquement elle se réveilla et regarda par-dessus la paperasse et aperçu le Yukikage.

- Kane-sama ! Quelle joie de vous retrouvez.

Elle se leva puis en souriant et se jeta dans les bras de Kane.

- Désoler pour la paperasse je mis suis vraiment mise à fond mais il y en avait trop.

Un sourire apparut sur le visage du Kage puis d’une voix clair et calme il prit la parole.

- Ce n’est pas grave, je m’en occupe. Que c’est il passé durant mon absence ?

Kane alla prendre place dans son fauteuil si confortable puis commença à remplir les papiers tandis qu’Emi lui fit un rapport d’une voix enjouée.

- Nous avons tout d’abord un nouvel arrivant nommé Takashi, vous vous souvenez de ce déserteur aux innombrable pouvoir, et bien il est revenu il à prit sous son aille un élève nommé Yukimori qui ne doit pas vous être bien inconnu vu que c’est vous qui l’aviez convié dans votre bureau pour l’assigné à un senseï.

- Merci pour toutes ces informations Emi, tu t’es bien débrouillé, mes félicitations.

Emi commença alors à rougir.

- Ce n’est rien Kane-sama, maintenant je vais vaqué à mes occupations laissées en suspens.

- Encore une chose Emi, je te demande de préparé nos forces pour défendre le village…La Kunoihi va bientôt passé à l’action en ce qui concerne l’invasion de Yuki.

La jeune fille s’arrêta net, le regard fixe puis d’une voix forte et d’un ton sec, elle ajouta avant de partir aussi vite que l’éclair.

- Bien Yukikage-sama !

A ces mots elle disparu laissant Kane seul dans le bureau avec la paperasse qui médita sur les récents événements. Le premier était Takashi, Kane ne connaissait pas grand-chose son histoire mis à part qu’il est doté d’un savoir sur les techniques incroyables. Il avait aussi déserté Yuki pendant plusieurs année et le voilà à présent qu’il revient…Pourquoi ? Serait il un espion ? Quoi qu’il en soit Kane avait l’intention d’aller lui parler pour obtenir des informations sur l’organisation. Mais avant ça il devait se reposé, c’est pour cela qu’il rentra dans sa chambre et s’allongea sur son lit. Ces yeux se fermèrent lentement et il fut projeté dans le pays incroyable des rêves…Il était seul au milieu de Yuki désert…il n’y avait aucun habitant…personne…il s’avança et sur la place centrale se trouvé une vision cauchemardesque…des cadavres…des tas de cadavres jonchait le sol enneigé et couvert de sang…au passage Kane reconnu plusieurs cadavres…il reconnu Emi…puis Masaki…Akuma…des Junins émérites de Yuki…des Chunins…de jeunes Genins…des civils…un manteau noir voletait tel un sombre drapeau…Kane poussa un cri de souffrance et ouvrit les yeux se retrouvant sur son lit dans sa chambre. Un « clac » sonore retenti et Emi apparu dans l’encadrement de la porte qui venait de claqué.

- Yukikage-sama ! Est ce que tout va bien ?

Des sueurs perlaient sur le corps de Kane encore sous le choc de cette vision puis d’une voix tremblante il répondit.

- Tout va bien Emi, merci.

Elle acquiesça de la tête puis referma la porte, mais elle devait sans doute se tenir encore devant la porte en silence. Durant plusieurs heures le Kage tenta de se rendormir mais sans succès. Le jour se leva sur Yuki no Kuni les oiseaux commencèrent à chanté la neige tombait lentement, Kane se leva prit une rapide douche puis s’habilla de sa cape immaculé puis se dirigea vers son bureau, le courrier du jour avait soigneusement était rangé puis Emi entra dans le bureau un sourire rayonnant était affiché sur sa fine bouche, elle tenait un plateau composé de divers mets.

- Bonjour Kane-sama, vous allez bien aujourd’hui ?!

- Bonjour, ça peux allé pour aujourd’hui merci Emi.

Elle sourit et parti pour aller faire ses occupations habituelles. Tandis que Kane commença par remplir des lettres pour les villageois, il enchaîna par les quelques factures et donna les quelques missions aux ninjas n’ayant rien à faire par hirondelles de glace. Il se rappela alors qu’il devait aller voir Takashi et son genin aujourd’hui. Il regarda alors par la fenêtre, sur le terrain d’entraînement un immense dragon bleu d’une beauté incroyable, il était apparu de nulle part. Kane le reconnu immédiatement, c’était le dragon Suiton. Le Yukikage sorti alors de son palais et se dirigea en direction du terrain d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'ombre de la neige...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyako the retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Last Wars :: Palais du Yukikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser