Naruto Last Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Last Wars

Incarnez un ninja et realisez sa vie dans ce monde ninja trés different du manga de base.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau Kage d'Iwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June
Tsuchikage
Tsuchikage
June


Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 34

Fiche Ninja
PV: 50 000
Chakra: 50 000
pouvoir héreditaire: Daisutse Natsume

Le nouveau Kage d'Iwa Empty
MessageSujet: Le nouveau Kage d'Iwa   Le nouveau Kage d'Iwa Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:08

Dès mon entrée dans le village d’Iwa, le village de la roche, et juste après avoir pris possession de ma propriété et de mes nouvelles fonctions de Tsuchikage, j’avais envoyé des messagers dans tout les autres villages, pour annoncer mon nouveau rôle aux Kages.

Le messager que j’avais envoyé au village de Kudamono no Kuni arriva à celui-ci. Il se présenta devant les portes du grand palais de l’Kudakage et demanda à voir un responsable du village. Il avait un message important à lui délivrer. Il fut reçu par une personne à l’air important et lui remis ce message.


-Myôjin Sû est le nouveau Kage du village caché d’Iwa no Kuni, le village de la roche. Elle vous fait parvenir son intention de paix et de commerce entre nos deux villages. Elle pense que nos villages peuvent avoir un bon avenir si nous traitons avec diplomatie. Elle vous fera parvenir un nouveau message en cas de besoin et viendra elle même s‘entretenir avec vous quand elle aura finis de prendre le contrôle de ces nouvelles fonction. Elle vous remercie de votre coopération et espère avoir un terrain d’entente avec vous.

Le message délivré, le messager voulait repartir aussi vite que possible, ce n’était pas un ninja, ni quelqu’un d’entraîné, il avait peur, peur de ne pas repartir. Mais je changerai cela, je referai des ninja à Iwa et j’espère pouvoir m’alliée aux autres village afin de renverser l’Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Kage supreme
Kage supreme
Suigetsu


Messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Quelque part ou on peut boire beaucoup d'eau

Fiche Ninja
PV: 100 000
Chakra: 100 000
pouvoir héreditaire: Camouflage brume

Le nouveau Kage d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage d'Iwa   Le nouveau Kage d'Iwa Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:15

Suigetsu recupera la lettre que le messager d'iwa lui donna. Il le regarda et souria en le voyant trembler. Il ne pensait pas faire aussi peur. Pour la peine, il s'avanca vers lui et lui tendit un sac

" Prend ce sac. Il contient un peu d'argent qui te permetar de fiare ce que tu veux avec. Maintenant retourne voir le kage de ton village afin de lui annoncer que j'ai recu son message"

Il retourna s'asseoir a son bureau il lisa le contenu du message. Il fut surpris d'apprendre la nouvelle d'un nouveau kage au village D'Iwa. Il se leva et demanda a ce qu'on lui apporte son epeé.

" Je crois que je vais m'absenter un petit moment car je voudrais voir le nouveau Kage D'Iwa"

Il recupere son epeé et la ranga dans son dos. Il regarda une derniere fois son bureau avant de se diriger vers le Village caché de la roche

* Peut etre que ce kage est trés puissant et je pourrais me mesurer a Lui lors d'un combat*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Kage d'Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Kage d'Iwa
» Bureau de Kage supreme
» Le nouveau Kage d'Iwa
» Le nouveau Kage d'Iwa
» Le nouveau Kage d'Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Last Wars :: Palais du Kudakage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser