Naruto Last Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Last Wars

Incarnez un ninja et realisez sa vie dans ce monde ninja trés different du manga de base.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé du nouveau Kage d'Iwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June
Tsuchikage
Tsuchikage
June


Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 34

Fiche Ninja
PV: 50 000
Chakra: 50 000
pouvoir héreditaire: Daisutse Natsume

L'arrivé du nouveau Kage d'Iwa Empty
MessageSujet: L'arrivé du nouveau Kage d'Iwa   L'arrivé du nouveau Kage d'Iwa Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:29

Cela faisait trois jours que j'avais pris mes fonctions de Kage. J'avais emménagé et pris connaissances de toutes les informations que détenait l'ancien Kage. Enfin, j’envisageai d’aller rendre visite aux Mitsukage, le meilleur ami de mon défunt maître, qui m’a rendu service plus d’une fois.

Je voulais parler affaires avec lui et traiter certains sujets assez épineux, mais ce que je voulais le plus, c’est qu’il m’aide à venger Shikamaru en nous alliant avec d’autres villages et faire la peau au chef de l’Akatsuki. Je savais que c’était beaucoup demander, que nous sacrifierions des centaines de vie pour ça, pour une vengeance, mais à ce moment-là je ne réfléchissais pas vraiment à ça, il n’y avait que la vengeance qui trottait dans ma tête.

Arrivée dans son village, je me dirigeai directement vers son palais et, une fois à l’intérieur, me fit faire annoncer au grand maître. Le garde à qui j’eus affaire m’appris que notre cher Akabane n’était pas là pour l’instant et que c’était Zang He qui le remplaçait en attendant. Il ne m’en dit pas plus et alla m’annoncer alors à Zang He.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Uchiha
Mizukage
Mizukage
Akabane Uchiha


Messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 100 000
Chakra: 100 000
pouvoir héreditaire: Mangekyu Sharingan

L'arrivé du nouveau Kage d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau Kage d'Iwa   L'arrivé du nouveau Kage d'Iwa Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:35

Zhang He, de retour aprés son petit périple à l'Akatsuki, commença à signer des papiers quand il vit rentrer une jeune et jolie femme.

"Ah?!Une jolie fleur se presente devant le papillon de la brume!"

Il se leva de son bureau et embrassa la main de la jene femme.

"Que me vaut la visite de l'amie de mon venerable maitre?"

Il regarda la jeune femme droit dans les yeux et sourria.Peut etre allait t'elle lui annoncer que Akabane allait bien et qu'elle l'avait retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-last-wars.1fr1.net
June
Tsuchikage
Tsuchikage
June


Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 34

Fiche Ninja
PV: 50 000
Chakra: 50 000
pouvoir héreditaire: Daisutse Natsume

L'arrivé du nouveau Kage d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau Kage d'Iwa   L'arrivé du nouveau Kage d'Iwa Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:13

Le second d'Akabane me reçut avec grâce et politesse. Il calma la tempête qui avait lieu dans mon crâne.

-Bonjour cher Zang He, j'aurai voulu m'entretenir avec Akabane sur quelques sujets qui me tiennent à coeur, surtout sur le sujet de l'Akatsuki. J'aimerai que nos deux villages, le votre et le mien, s'allient. Cela présenterai des avantages à tout les deux, par contre, je voudrai qu'il m'aident à venger la mort de Sire Nara... En échange, je pairai le prix de l'alliance.. J'aurai besoin de temps pour entrainer mes hommes, mais j'aimerai parler de ce problème avec Akabane lui-même... Dites-moi où il est s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du nouveau Kage d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau Kage d'Iwa   L'arrivé du nouveau Kage d'Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du nouveau Kage d'Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Last Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser