Naruto Last Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Last Wars

Incarnez un ninja et realisez sa vie dans ce monde ninja trés different du manga de base.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison de Yukimori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Maison de Yukimori Empty
MessageSujet: Maison de Yukimori   Maison de Yukimori Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:03

Ma maison est suffisamment grande pour nous trois. La maison est composée de deux étages, au première étage il y a trois chambre de taille moyenne, une grande salle de bain avec baignoire, douche et deux lavabos. Le rez de chaussée était composée d’un grand salon avec une table de quatre personnes, une bibliothèque, un canapé et trois sièges, il y avait aussi des toilettes, une simple et un cellier.

La maison était située au centre ville de Yuki no Kuni à coté de la grande place, où tous les commerçants sont installés, plutôt pratique pour trouver du travail pas loin de chez soi.
En plus pour les courses on peut les faire rapidement car c’est juste à coté.
De la maison on plusieurs vues, une vue sur la place du côté de la chambre de mon père et une vue côté rue ça c’est du coté de ma chambre et celle de mon frère également.
Le problème avec ma maison c’est qu’on a pas de jardin, mon père aimerai en avoir un pour cultiver les légumes, aller chercher les fruits dans les arbres et tondre la pelouse.
Les légumes et les fruits on pourrait les revendre au marché pour se faire plus de sous, même si mon père à déjà un magasin d’armures et d’armes.

On a une technique pour savoir si quelqu’un et rentré dans notre maison pendant notre absence, on a mis un anneau de fer autour de la poignée de la porte d’entrée, on claque la porte pour ne pas faire tomber l’anneau. Cette technique je la divulguerai qu’à Takeshi comme ça si il passe devant ma maison et que la porte est ouverte il pourra vérifier si on nous a cambriolé ou pas.



Le sensei de Yukimori ne voulais pas manger car il n'avait pas faim. Soudain une hirondelle de glace, avec comme d'habitude une lettre au bout des pattes.Takashi lit lu message et passe la lettre a son génin. La lettre venait du palais de Yuki no Kuni de la part d'Emi, elle m'avait féliciter et me donna une modeste somme de cinq cents ryos comme récompense. Takashi parti tout seul et je commençais à rentrer chez moi et me retourna et dit:

- Au revoir Takashi sensei, à demain!

Il était trois heures de l'après midi, j'étais arrivé chez moi, la maison était vide j'étais tout seul. Dans le salon un mot était posé qui était écrit que mon père était parti au travail et qu'il rentrera tard à la maison et que mon frère est au restaurant du village, le mot disait aussi que si j'avais faim de ne pas les attendre et de me faire à manger si je le souhaiter.

Je monta les escaliers qui montés jusqu' à ma chambre, je m'alongea sur mon lit et je m'endormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Maison de Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yukimori   Maison de Yukimori Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:10

Il était très tôt le matin aux environs de cinq heures du matin et Yukimori dormait encore chez lui pendant que son sensei l’attendait sur le terrain d’entraînement. Brusquement une hirondelle s’engouffra par la fenêtre qui était ouverte jusque là et elle vint s’écrasé contre la tête de Yukimori, ce dernier se réveilla brusquement ayant sentit le froid rentré dans la pièce puis une fraîcheur encore plus intense lui heurté le visage. C’était comme si on lui avait jeté de la glace pilé sur le visage et donc ce fut un réveil très difficile. Un mot avait atterrit sur le torse de Yukimori, il venait directement de son sensei, Takeshi.

Spoiler:


Dernière édition par Kane le Mar 8 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Maison de Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yukimori   Maison de Yukimori Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:29

C’était le week-end, ce jour là je n’avais pas cours, je sortis de chez moi pour aller m’entraîner tout seul sur le terrain d’entraînement. Il faisait beau, le ciel bleu azur et les habitants de Yuki no Kuni étaient joyeux. Je me promener du côté du terrain et je me rappela que je voulais tenter de maîtriser une technique. Cette technique s’appela Mizu bunshin, alors je rentrais sur le terrain d’entraînement, il n’y avait personne ni sur le terrain, ni dans les gradins pourtant c’était le temps idéal pour s’entraîner, il faisait beau, grand ciel bleu. Mais bon personne ne veut s’entraîner faut croire que aucun ninja veut travailler.
Je me mit en position comme dans le livre que j’avais lu puis je dis :

- Mizu bunshin !

Rien ne se passe, j’essaya donc de me rappeler ce que mon sensei avait dit, c’est à dire de prendre mon temps pour mieux me concentrer. Yukimori parla tout seul :

- Dommage que vous n’êtes pas Takashi sensei, j’aurai tellement voulu que je soyez là pour me regarder.

Le jeune genin se remit à se concentrer et à penser au conseil de son maître.

- Mizu bunshin !

Yukimori réussi à crée un clone mais apparemment ,le clone n’était pas assez bien pour effectuer des mouvements car le clone fit un pas puis il tomba par terre. Le jeune genin n’avait pas assez fourni de chakra pour faire un clone parfait qui puisse faire tout ce que Yukimori lui demande de faire. L’élève essaya de nouveau en relisant le chapitre du livre où le technique était inscrite et se concentra encore une nouvelle fois.

-Mizu bunshin !

L’élève de Takashi avait réussi à faire un clone qui tenait au moins sur ses deux pieds, Yukimori donna des instructions au clone pour voir si il réussissait à obéir aux ordres du genin. Après avoir effectuer un test, Yukimori valida, le clone avait effectuer toutes les tâches. L’élève était content mais il manquait une présence sur le terrain, malgré les durs entraînement qui lui faisait faire, le jeune genin commencer a être attaché. Cela paraît stupide mais Yukimori ne savait ce que son sensei penser de lui. Il a pu voir que son sensei était assez satisfait de lui car Takashi lui avait dit qu’il avait bien travailler, mais en dehors des entraînements.


Dernière édition par Yukimori-Katsuo le Jeu 10 Avr - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Maison de Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yukimori   Maison de Yukimori Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:05

HRP : Bel entraînement, tu peux désormais utilisé l'attaque Mizu Bunshin et je te rajoute 500 stats.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Maison de Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yukimori   Maison de Yukimori Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:47

J’étais chez moi, tranquillement je voulais réviser le taïjutsu, alors je chercha du matériel pour construire des pantins pour pouvoir taper dessus. Je trouvais ce que chercher puis aller dehors pour préparer les postes d’entraînement. Je prenais les pantins et je les emmena sur le terrain d’entraînement, comme à son habitude le terrain était enneigés et vide. Je posa les pantins au fond du terrain puis je suis partis chercher les pantins qu’il restait chez moi.

Mais en revenant au terrain les pantins n’étaient plus là. Yukimori pensa alors que c’était une farce de la part d’un enfant alors il chercha où est-ce qu’il est avaient planqués.
Yukimori chercha derrière les gradins, derrière le palais rien ! Et là deux enfants d’a peu près mon âge apparut et foncèrent vers moi et l’un d’eux dit :

- Alors tu les à trouvés ??

Le jeune genin commença a créer un clone parfait pour faire un deux contre deux sinon c'était déloyale.

- Nous voilà à armes égales, là on peut commencer à s'amusé.

Les deux enfants s’arrêtèrent de courir et commencèrent à faire une technique tant dis que Yukimori et son clone lancèrent deux shurikens puis foncèrent vers les deux malfrats.

Et lancèrent tous les deux synchroniquement une attaque apprise par le jeune genin.

- Yuki Senpuu !

Les pieds du clone et d’élève de Takeshi s’enfoncèrent dans les visages des deux enfants puis les malfrats volèrent deux mètres en arrière puis tombèrent violemment. Et les shurikens se plantèrent dans les quatre genoux des vagabonds.

- Alors on fait toujours les malins ! Dites moi où sont les pantins sinon vous aller souffrir !

- souffrir nous ? laisse moi rire t’as rien dans le ventre pauvre petit morveux.

Yukimori-Kun n’aime pas quand on le provoque alors se chargea de plus en plus de chakra et créa deux clones de plus puis exécutèrent tous même Yukimori une technique vu en d’entraînement.

-Yuki rempuu !

Les deux guignols se retrouvèrent encore une fois au sol puis ils s’enfuient et l’un deux dit :

-Tes satanés pantins derrière la maison en bas à droite !

Yukimori rappela ses clones puis éclata de rire en les voyant courir puis il alla chercher ses pantins et rentra chez lui. Ce n’était pas la peine de s’entraîner j’ai utilisé du taïjutsu contre ces deux guignols.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Maison de Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yukimori   Maison de Yukimori Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:26

C’était dans la journée, il neigeait comme tout le temps et il faisait froid, un climat toute à fait habituel pour ce village. La route était enneigés, les maisons, les arbres et la place du village aussi, absolument tout. Je décida d’aller au terrain d’entraînement pour savoir maîtriser la technique suiton la prison aqueuse. Pour cela il me faillait une cible mais quoi…
Je pensa à utiliser les pantins que je m’étais servis pour m’entraîner le jour où les gosses sont venus me taquiner.

Sur le trajet je voyais plein d’enfants qui s’amusaient avec la neige, ils jouaient à la bataille de boules de neige. Ils avaient l’air heureux, leur parents les surveillés sur un banc à coté de l’aire de jeu. J’arrivais sur le terrain d’entraînement et je trouvais des petits ninja qui s’entraîner. Ils avaient d’être fier de porter le bandeau tout comme moi, ça me faisait bizarre car je me suis entraîner dur pour l’avoir et des jeunes enfants d’environ six ans l’ont déjà.
Peut être des futurs Kage, pourquoi pas ? En tout cas j’était le plus vieux sur ce terrain.
Je commençais à m’installer dans un coin isolé du terrain pour être tranquille puis je posais le pantin. Les enfants avaient l’air épatés de me voir là, je ne sais pas pourquoi.

Je me concentrer pour exécuter une nouvelle technique, puis je commençais a formé une bulle de mon pantin mais je mettais assez concentrer et malaxer mon chakra pour entourer ma cible. Les enfants me regardaient ça me perturba c’est peut être pour cela que je n’y étais pas parvenu.

- S’il vous plaît me regarder ça me distrait, merci.

Puis un enfant répliqua:

- On vous regarde parce que cela faisait longtemps qu’on avait pas vu quelqu’un de si âgé ici.

- Normalement je suis avec mon sensei mais j’ai voulu m’entraîner tout seul.

- A bon tu as un sensei c’est qui ?

- C’est Takashi, pourquoi vous le connaissaient ?

-Non je ne le connaît pas.

Je me remettais à mon entraînement puis malaxa une grande quantité de chakra et forma encore une fois une bulle autour du pantin mais un shuriken arriva et éclata la prison aqueuse… Yukimori était désespéré pour une fois qu’il allait y arriver.

- S’il vous plaît je voudrais travailler tranquillement et c’est le dernière fois que je le dit et de ce ton là.

- Excusez nous on à pas fait exprès.

J’en avais un peu marre des gosses qui mettaient le bazard sur un terrain aussi paissible.
Je retenta une nouvelle fois puis la bulle se forma tranquillement autour de la cible choisi .
Yukimori était content d’avoir réussi malgré les enfants qui étaient derrière…
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Maison de Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yukimori   Maison de Yukimori Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:34

Il neigeait cela me lasse de le dire, il neige tout le temps ici à Yuki.
Comme d'habitude je trouvais toujours le temps d'aller au terrain d'entraînement mais cette fois-ci, je ne voulais pas apprendre de technique suiton mais seulement m'améliorer en vitesse d'éxecution. Je me dirigeais donc vers le terrain d'entraînement, je connais le trajet par coeur maintenant à force d'y aller.

Je passais habituellement devant le palais mais je voulais plutôt changer de route pour voir d'autres paysages. Je voyais d'autres figures que je connaissais pas puis une personne m'interpela:

- Hé toi qu'est-ce que tu fais là ?

- Rien je passais dans le coin pour aller au terrain d'entraînement.

- Il y a un autre passage, en passant devant le palais du Kage.

- Je sais mais je voulais prendre une autre itinéraire pour changer.

- Ne traîne pas trop je vais te couvrir.

- Pourquoi il y a un problème?

- Ce n'est pas pour dévaloriser le village de Yuki no Kuni mais c'est endroit craint un peu.

Yukimori traversa de rue en rue jusqu'au terrain puis remercia l'homme de l'avoir escorter puis l'homme disparut. Le terrain était inerte mais toujours enneigé, le genin se prépara en créant quelques clones. Il les alignes puis dit aux clones de l'attaque pour teste la rapidité de Yukimori.
Les clones sautèrent sur le jeune élève mais il jeta un kunaï sur un clone puis éxcuta une roulade arrière, puis riposta avec un Yuki rempuu dans pleine face d'un clone. Il restait trois clones qui étaient rester alignés en arrière, Yukimori-kun fit un signe de la main en direction d'un des clones pour le défier et le clone choisit s'avança et sauta en l'air alors que Yukimori était déjà dans les airs. Cela va être un combat aérien, le vrai genin donna un puissant coup de pied dans le menton du clone puis il éclata de ses yeux...
Il ne restait plus que deux clones ceux là combattent à deux contre un cela paraît d'être un combat deloyal mais pas du tout. Yukimori utilise la main droite cela signifie quelque chose. il leur tourna le dos puis les deux clones se reparaient en deux, un de chaque coté. Le genin de Takashi éxecuta une grande balayette, tellement grande qu'elle fit tombé les deux adversaires... Yukimori-kun en profita pour les achever en jetant des shuriken entre leur ventre...

L'entraînement est terminer il rentra chez lui pour aller mange le goûter....
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Maison de Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yukimori   Maison de Yukimori Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:06

Ouhaou, c'est pas mal mais vas y molo quand même sur les entraînement. la règle n'est pas passé alors vas y douvement. je te rajoute quand même 1500 stats mais fait gaffe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Maison de Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yukimori   Maison de Yukimori Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:37

Je me dirigeai vers le terrain d’entraînement, il neigeait, il neige tous les jours à Yuki.
Puis parti pour apprendre barrière Aqueuse, cette technique permet bloquer les projectiles, et certaines pouvant aller jusqu’à cinquante mille d’attaque, par contre elle bloque pas rasengan. La barrière aqueuse consomme cent cinquante de chakra et renforce la défense de cent cinquante. Les habitants étaient joyeux, ils se promenaient dans les rues de Yuki no Kuni, et moi j’allais m’entraîner c’était un temps idéal. J’aimais bien m’entraîner cela me faisait sortir, je prenais l’air, je passais comme d’habitude devant le palais. Puis j’arrivais au terrain d’entraînement, Il y avait un enfant d’environ huit ans et son père, il devait sans doute entraîner son fils pour un examen, il n’avait encore le bandeau avec les enseignes de Yuki sur lui.

Je me pointais là et puis je créa un clone, cela ne m’épuisé pas car j’avais l’habitude d’utilisé cette technique. Je demandais à mon clone de se mettre au fond du terrain puis d’attendre le signal pour me lancer un projectile. Je me mis en position puis commençais et créer une barrière d’eau, je fit le signe et le kunaï traversa la barrière d’eau, je sauta sur la droite pour évité de me le prendre, je ne comprenais pas pourquoi cela n’avais pas marcher puis le père de l’enfant me dit:

-Excusez moi, sans vouloir vous déranger, je vous ai observé et je pense qu’il fallait mettre plus de chakra et de mieux se positionner.

- OK je vais essayer, merci du conseil.

Je suivi les conseil de l’homme puis je reproduisit les même geste que j’avais produit mais avec plus de chakra, la barrière était plus haute et plus épaisse que tout à l’heure, elle avais l’air plus efficace. Je redonnais le signal à mon clone puis il lança un shuriken et il se planter dans la barrière mais le shuriken n’était pas tomber par terre, il n’était pas repousser par la grande barrière d’eau. L’homme me parla une nouvelle fois:

-Non pas comme ça regarde je vais te montrer.

Il se mettait en position puis un énorme rideau d’eau surgit apparemment il était de la même affinité que moi.

- Tu as vu ton pied doit être plus en arrière.

Je hocha donc la tête puis exécutais les même mouvement que l’homme avait fait, puis le résultat était semblable à celui de l’homme, le même rideau aqueux s’était placé devant moi puis le kunaï du clone était repousser par la muraille d’eau. J’étais content d’avoir réussi, c’est drôle l’homme avait laissait son fils travailler tout seul pour moi, quelqu’un qui me connaissait pas, il y a vraiment des gens sympa dans ce village glacial…


Dernière édition par Yukimori-Katsuo le Mer 16 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Maison de Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yukimori   Maison de Yukimori Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:24

Yukimori était en train de s'entraîné, quant il n'était pas en entraînement avec Takashi, il était en mission et quant il n'avait aucun des deux ils s'entraîné chez lui à manipulé de nouvelles techniques. Il était revenu récement d'une mission pour le moins difficile pour quelqu'un comme lui. Une hirondelle de glace et de neige rentra alors par la fenêtre et laissa tombé un rouleau au sol avant d'explosé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Maison de Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yukimori   Maison de Yukimori Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:02

C’était la nuit, j’étais allongeais sur mon lit, je rêvais…Qu ‘est-ce que t’as à me regarder comme ça ?…Rien pourquoi ? Je t’es offensé… Non mais qu’est ce que tu fais là !?…
Non mais laisse le c’est un bouffon… Qui moi ? un bouffon ? Venaient au terrain d’entraînement pour voir si je suis vraiment un bouffon… On a pas que ça à faire… Viens on se casse on s’en fou de lui… Le réveil sonna, je me réveilla brusquement et me leva. Je pris mon petit déjeuner puis quand j’ai fini, je me lava et sortis dehors. Je voulais m’entraîner au Kage bunshin no jutsu cette technique subsistait à invoquer un clone avec un quart des capacités de la personne qui les avaient invoquer.
L’air était froid, il neigeait et une légère brume s’était levée. Je pouvais distinguer deux adolescents qui avaient a peu près mon âge qui étaient dans la brume, en se croisant l’un d’eux dit :

- Qu’est ce que t’as à me regarder comme ça ?

Dit l’ado avec un air de voyou

-Rien pourquoi ? je t’es offensé ?

Dis-je avec un sourire et en fouillant dans ma poche intérieure de ma cape.

- Non mais qu’est-ce que tu fais là !?

dit l’abruti puis l’autre dit à son tour :

- Non mais laisse le c’est un bouffon.

- Qui moi ? Un bouffon ? Venaient au terrain d’entraînement pour voir si je suis vraiment un bouffon.

- On a pas que ça à faire.

- Viens on se casse on s’en fou de lui.


Je ne voulais pas créer d’embrouille, je les laissais donc partir. Je les voyais s’éloignaient et ils se confondaient dans la brume lointaine. Tiens c'était comme dans mon réve peut être un réve premonitoire. Je partis pour aller au terrain d’entraînement. J’étais chaud grâce à la petite confrontation de toute à l’heure. J’étais au terrain d’entraînement, il n’y avait personne cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu ainsi, la neige recouvrait toute la surface du terrain y compris les gradins. Je fis mes premiers pas dans la neige, on pouvait voir les traces de pas que j’avais laisser, les empreintes avaient la même forme que la semelle. Je essaya de créer le clone.

- Kage bunshin no jutsu !

Un clone apparut mais comment savoir si il a les même compétence que moi ? Je me rappelais que pendant ma première mission là où je devais escorter un couple dans les bois aux alentours de Yuki, la neige traversée les clones que j’avaient invoqués mais d’après un livre la réplique que l’on devait exécuter ne le devait pas. Je scrutais donc le sosie qui se trouvait devant moi puis remarque que la neige traversée le corps du clone.
Zut je n’y étais pas parvenu ! Je mis une fois de plus d’aplomb puis je renouveler l’étape pour créer mon clone.

- Kage bunshin no jutsu !


Un clone surgit dans un nuage de fumée, il avait l’air plus dynamique mais cela voulait rien dire mais pour moi c’était un signe, j’examinais de nouveau mon sosie et pour une fois j’accomplissais ce procédé… le Kage bunshin no jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Maison de Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yukimori   Maison de Yukimori Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:38

HRPG : Bravo didons t'a pas chomé durent mon absence 1000 stats en plus pour tes deux entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori-Katsuo
Gennin de Yuki
Gennin de Yuki
Yukimori-Katsuo


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 1 300
Chakra: 1 300
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Maison de Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yukimori   Maison de Yukimori Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:29

HRPG: Il faut bien sinon après le site meurt et c'est pas cool, j'essaie de me connecter le plus possible mais bon. Merci pour les coms de missions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yukimori   Maison de Yukimori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Yukimori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Naruto
» maison de Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Last Wars :: Zone d'Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser