Naruto Last Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Last Wars

Incarnez un ninja et realisez sa vie dans ce monde ninja trés different du manga de base.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Greed Uchiha

Aller en bas 
+3
Ryu Hayabusa
Kane
Greed
7 participants
AuteurMessage
Greed
Gennin de Ame
Gennin de Ame
Greed


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche Ninja
PV: 100
Chakra: 100
pouvoir héreditaire: sharingan à 3 virgules

Greed Uchiha Empty
MessageSujet: Greed Uchiha   Greed Uchiha Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:44

Nom: Uchiha


Prenom: Greed


Age: 17 ans


Description Physique :Greed Uchiha 20-96

Description morale:greed est une personne, plutôt calme et sympa. Il aime bien se battre mais que si il y a une raison vraiment valable. De plus, il est pret à aider ses amis, à n'importe quel prix. Par contre, il est une personne trés suceptible ce qui est un énorme desavantages.

Village demandé: Ame no kuni

Pouvoir héréditaire: Sharingan à trois virgules, si possible!!

Affinité:Katon+Raiton




Histoire:
Jusqu'a l'age de ses 5 ans Greed vivait tranquillement avec sa famille, ainsi qu'avec son clan, ils étaient heureux et il appartenait a une des familles les plus illustres de Konoha.
Dés l'age de ses 4ans Greed commenca a s'entrainer, il apprenait trés rapidement et quelque mois plus tard il pouvait battre, des enfants de 10 ans, tout était pour le meilleur des mondes, jusqu'à l'anniversaire de ses 5 ans, le soir, une personne, un ninja était rentré silencieusement dans leur quartier, jaloux d'eux, dans le sommeil il réussissa a tuer plusieurs Uchiha, avant de se faire tuer par le frére de Greed.
Greed continua a s'entrainer, et put utiliser le sharingan trés tot, le souvenir de ce ninja avait disparu, le bonheur régnait a nouveau, lorsqu'à l'age de ses 13 ans, lesrelations entre les membres du clan devenait de plus en plus tendues, les ninjas du clan n'arrétaient pas de se livrer bataille.
Quelque semaines plus tard le clan étaient divisées en 4, la famille de Greed n'était dans aucune d'entre elles, un soir ces 4 morceaux du clans se livrérent batailles, la famille a Greed s'en allérent du quartier Uchiha, pour éviter cette guerres inutiles, lorsqu'ils rencontrérent une dizaine d'Uchiha qui leur barraient la route, la mére, le pére ainsi que le frére de Greed leurs firent faces, le pére de Greed les regarda sharingan activé et leurs dit

Pére de Greed: Dépéchez vous partez, je les retiens
La mére de Greed, s'approcha de son mari et l'embrassa tendrement, elle lui dit en souriant
Mére de Greed: Non je reste avec toi, par contre Greed part avec ton frére
Greed: Mais mére...
Son frére venait de l'assommer en lui donnant un coup dans la nuque
Frére de Greed: je l'emmenes, je vous promez de le protéger, essayez de revenirLe frére de sasuke partit en emmenant Greed, 2 longues larmes coulaient sur ses joues, ils disparurent dans la nuit noire.


Deux ans étaient passés depuis cette catastrophe, son frére était un anbus de trés bon niveau, et respectée, ils vivaient ensemble dans une petite maison a la campagne, il s'entrainait a l'extérieur lorsque son frére Léon arriva

Léon:Alors petit Frére comment s'est passé ta mission??
Greed sourit et regarda son frére
La mission c'est trés bien passé, je n'ai pas été bléssé grace a ton entrainement
Léon avait son masque de l'unité spéciale, il l'enleva et lui dit en souriant
Léon: ce n'est pas grace a moi que tu as réussi ta mission avec succés mais grace a toi, tu t'es entrainé tout seul pour atteindre ce niveau, moi je n'y suis pour rien
Il apparut dérriére Greed prit sa téte entre ses bras et lui gratta gentiment la téte, le jeune frére rigola avec son frére en essayant de se dégager
Greed:Grand frére quand est ce que l'on commence l'entrainement??
Léon le regarda et reprit son sérieux
Léon: nous allons commencé l'entrainement, mais sache que même si t'es mon frére, je ne te ferais aucun cadeau est ce bien compris dans ta petite tête?? Mais tout d'abord active ton sharingan, sa fait 2 ans que tu ne l'a pas activé
Greed qui avait un air joyeux, prit tout à coup un air triste, et un peu en colére
Greed:Non grand frére, plus jamais je n'activerais mon sharingan, cela me fait trop penser a la catastrophe qui s'est produite
Léon:Arréte de penser a cela, ouvre ton esprit un peu, ne renie pas tes origines frerot, mais bon si tu ne veux pas l'activer c'est ton probléme
Léon: bon commencons l'entrainement, sache que je suis le chef des anbus, je pourrais voir si tu as le niveau de passer le test pour devenir anbus, sache que je ne t'accepterais pas si tu n'es pas supérieur a la moyenne des meilleurs anbus
Greed:Bien grand frére
Le silence régnait dans la petite campagne, les deux fréres se faisaient face, Greed voulait voir sa progression et montré son niveau a son frére tandis que léon lui voulait juste faire plaisir a son jeune frére, et évaluer son niveau
Tout à coup, plusieurs explosions se firent entendrent pas trés loin de l'endroit où était les deux fréres, ce qui attira toute leur attention. Aprés quelques secondes de silences, ils se regardérent et disparurent, partant en direction de l'explosion.
les deux jeunes était plutôt rapide, ils ne leur faudraient pas beaucoup de temps pour arriver à l'explosion.

Greed: Grand frére tu crois que c'est quoi cette explosion?
Léon: je n'en sais rien du tout, mais on est presque arrivé, par contre fait attention...j'ai un mauvais pressentim...
Léon n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase, qu'un corps de ninja de leur village, gisait au sol, 5 ennemis firent ensuite leur apparition, ce qui stoppa les deux fréres. Il s'échangérent tout deux un regard, sortirent leur katanas et s'attaquérent aux ennemis.Ils étaient chacun de leur côtés et pour une fois greed venait d'activer son sharingan qui n'était encore qu'a deux virgules contrairement à celui de son frére.
le combat dura de nombreuses heures, ils ne restaient à présent plus que 2 ninjas du coté adverses, Léon s'adressa à son frére.

Léon: t'inquiéte pas greed, on à presque gagner, j'ai presque plus de chakra mais sa seras suffisant je pense...
Léon sortit de sa planque, tandis que greed resta caché vu qu'il n'avait presque plus de chakra. Le jeune frére put entendre les lames s'entrechoquaient puis tout à coup plus rien, il regarda par dessus le rocher où il se cachait et put voir son frére debout avec les deux ennemis mort à ses pieds. Ils se sourirent pensant avoir gagné mais tout à coup, un ninja apparut de nulle part dans le dos de Léon, celui-ci se retourna mais trop tard la lame rentra dans son coeur, Léon s'écroula au sol jetant un dernier rregard à Greed.
Le jeune frére sortit de sa cachette son sharingan à deux virgules activé, il fonca sur l'ennemis, son katana à la main, la colére avait pris place dans le jeune homme, il ne lui fallut donc pas beaucoup de temps pour terraser l'ennemis, il s'approcha de son frére, qui respirait encore; léon lui dit

Léon:Frérot on a passé de bon moment tout les deux, je ne pensais pas partir aussi vite mais c'est la vie....Soit fort, mon frére et redonne l'honneur à notre famille, c'etait ma mission, alors s'il te plait continue là...
Aprés ces mots, Léon mourut laissant greed, seul durant de nombreuse année. Mais maintenant sa aller changé, Greed compte se faire connaitre, il était resté assez longtemps tout seul.


Dernière édition par Greed le Mer 20 Fév - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Greed Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Greed Uchiha   Greed Uchiha Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:41

Ta présentation est plutôt corect mais pense à mettre ton affinité et puis tu doit faire un choix, c'est Konoha ou Yuki pas les deux. Il y a aussi des villages où il n'y a personne mais tu ne deviendra pas Kage tout de suite car tu n'as pas encore montré ton niveau en RPG. Aussi il y a d'Autre village comme Kiri ou Ame, Kodamudo et Suna où le Kage est présent mais n'a aucun Genin. En ce qui concerne le sharingan à trois virgule dans ton histoire tu en est resté à deux pour moi c'est OK mais maintenant il faut que tu fasse les modification néccessaire à ta présentation comme décrire un peu pls ton physique et attendre la validation des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Amekage
Amekage
Ryu Hayabusa


Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Fiche Ninja
PV: 100 000
Chakra: 100 000
pouvoir héreditaire: Rinnengan

Greed Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Greed Uchiha   Greed Uchiha Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:41

Bienvenu Greed moi je peux te dire qu'il y a de la place à Ame no Kuni XD.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Gennin de Ame
Gennin de Ame
Greed


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche Ninja
PV: 100
Chakra: 100
pouvoir héreditaire: sharingan à 3 virgules

Greed Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Greed Uchiha   Greed Uchiha Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:28

Voilà c'est fait j'ai édité^^, je peux poster maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Yukikage
Yukikage
Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 101 100
Chakra: 101 100
pouvoir héreditaire: Makyo Hyosho (Les démoniaques miroirs de glace)

Greed Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Greed Uchiha   Greed Uchiha Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:50

C'est parfait tu peux commencé à posté.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Kage supreme
Kage supreme
Suigetsu


Messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Quelque part ou on peut boire beaucoup d'eau

Fiche Ninja
PV: 100 000
Chakra: 100 000
pouvoir héreditaire: Camouflage brume

Greed Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Greed Uchiha   Greed Uchiha Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:22

Bienvenue a toi, Greed. Bon Rp parmi Nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Uchiha
Mizukage
Mizukage
Akabane Uchiha


Messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 100 000
Chakra: 100 000
pouvoir héreditaire: Mangekyu Sharingan

Greed Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Greed Uchiha   Greed Uchiha Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:25

Welcome Stranger.

Je m'excuse de ne pas avoir pu t'aceuillir plus tot, j'était occupé.

Bon RP parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-last-wars.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30

Fiche Ninja
PV: 100
Chakra: 100
pouvoir héreditaire: Sharingan à 3 virgules

Greed Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Greed Uchiha   Greed Uchiha Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:51

Bienvenue parmi nous ...
Amuse toi et bon rp comme l'on dit les Admin et membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu / Yuurei Tokito
Akatsukikage
Akatsukikage
Hiryu / Yuurei Tokito


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche Ninja
PV: ???
Chakra: ???
pouvoir héreditaire: ???

Greed Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Greed Uchiha   Greed Uchiha Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:31

... Bes ils ont tous dit se que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greed Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Greed Uchiha   Greed Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greed Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Akabane Uchiha
» Laboratoire de Akabane Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Last Wars :: Regles et Nouveauté du forum :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser