Naruto Last Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Last Wars

Incarnez un ninja et realisez sa vie dans ce monde ninja trés different du manga de base.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regles principales

Aller en bas 
AuteurMessage
Akabane Uchiha
Mizukage
Mizukage
Akabane Uchiha


Messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33

Fiche Ninja
PV: 100 000
Chakra: 100 000
pouvoir héreditaire: Mangekyu Sharingan

Regles principales Empty
MessageSujet: Regles principales   Regles principales Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:22

Règles générale:
1)Quand un Admin vous dit de changer de pseudo ou de village,vous devez lui obéir

2)Si vous insultez un admin,vous avez un avertissement!

3)Les mots comme "merde" sont autorisés sur le fofo mais ceux comme"fils de p***" ne sont pas autorisés.

4)Du moment que l'on comprend vos poste, il n'y a pas de regles imposé quand au style d'ecriture

5)Les pubs par mp sont interdites sous peine de recevoir un avertissement.
Si vous recevez une pub par mp,envoyezlà à un admin en précisant qui vous l'a envoyé!

6) augmentation de stats:

-NOMBRES D'ENTRAINEMENT MAX POUR LES GENNINS ET CHUNINS: 4 PAR SEMAINE
-NOMBRE D'ENTRAINEMENT MAX POUR LES JOUNIN, KAGE ET ESPION:3 PAR SEMAINE
-NOMBRE D'ENTRAINEMENT MAX POUR LES SENNIN: 2 PAR SEMAINE

-Les Aspirants ne peuvent pas apprendre de techniques!

-Les Gennins peuvent augmenter maximum leur stat à 500!!

-Les Chunins peuvent augmenter maximum leur stat à 1000!!!

-Les Jounins peuvent augmenter maximum leur stat à 1500!!!

-Les Anbus peuvent augmenter maximum leur stat à 3000!!!

-Les Kages peuvent augmenter maximum leur stat à 5000!!!

-Les Sennins peuvent choisir librement de combien ils augmentent,mais il faut pas abuser non plus!

7) règle de combat:

Il y aura deux styles de combats!

I-)Les combats d'examens

1) Les combats se dérouleront par tours, il y a autant de tours qu’il le faut pour que l’un des combattants meurent ou déclarent forfait.

2) Chaque combat sera arbitré par un autre shinobi que les 2 adversaires.La technique que vous désirez envoyer devra être dites par MP à l'arbitre!

3) Vous disposez tous de:

PV: il symbolise vos point de vie. Si vous n’en avez plus vous perdez votre combat.

CHAKRA: c’est votre énergie vital. Il vous sert à effectuer des techniques. Si vous n’avez plus de chakra, vous êtes déclarés perdant.

ATK: c’est votre force de frappe. Plus vous en avez, plus vos coups et vos techniques seront puissants.

DEF: c’est votre dernière chance de survivre à une attaque.Il ne vous restes plus qu’à espérer avoir un défense suffisamment puissante pour que l’attaque vous enlève le moins de vie possible. Par exemple vous avez 90 points de défense et votre adversaire a 100 points d’attaque. Il lance une attaque quelconque qui lui donne +10 points d’attaque. Il a donc 110 points. Donc vous perdez 20 pv car 110-90=20!

VIT: votre vitesse détermine surtout si vous attaquez en 1er ou non.

TECHNIQUE HEREDITAIRE: très peu de ninja en ont une. Voir la partie technique héréditaire.

Dans la version 3, Il est possible d'avoir un deuxieme pouvoir hereditaire (Voir topic PH)

II-) Les combats RP.

Ces combats prennent aussi en compte les stats mais se derouleront via les posts RP et sans arbitre.La seule condition demandé est que vous soyez realiste un gennin ne peut pas esquiver l'attaque d'un Kage


Cool en plein combat/guerre/examin

pendant les combats, les guerres et les examins, les entrainements et la création de techniques sont interdites! tout dérogation à cette régle vous coutera un avertissement


9) Mp de combat:

Quand vous envoyez un mp dans les combats,faites ceci:

je lance "le nom de la technique"(les stats de la technique,ex:chakra-60/atk+60)

Bon si vous ne faites pas ca,les arbitres refuseront de voir vos labos pour chercher vos techniques et vous élimineront du combat!!

Comprenez-nous,mais arbitrez un match,c'est pas du gâteau et en faisant les consignes que je vous ai indiqué,vous nous rendez un GRAND service dans les combats!^^


10) limitation de stats:

Pour éviter des problèmes les stats se bloqueront à 10 000 000!!!


10.5) puissance des techniques:

Plus une technique vous rajoute des stats,plus sa consommation de chakra sera élevé!!

exemples:
-La technique rajoute 20 000 en atk,la consommation de chakra doit être minimum de 22 000!!!

-La technique vous rajoute 7000 en défense,la consommation de chakra devra être de minimum 8 500!!


11) mission en absence:

Quand vous savez que vous n'allez pas être là pendant longtemps,si vous voulez gagner des stats vous devez dire que vous partez en mission,après c'est moi qui vous monterai vos stats quand vous reviendrez!!


12) que ce passe-t-il quand on meurt:

Deux possibilités s'offrent a vous:
-La premiere consiste a revivre grace a la technique mise au point par Sasori qui consiste a transformer votre corps en marionette.
-La deuxieme solution et de recréer un nouveau personnage qui avec l'accord de certain kage aura la moitié des stats et le meme rang que votre ancien personnage.

Un personnage mort ne peut pas revivre!
(Exemple: Si Choji à été tué sur le compte de X, le compte Y ne pourra pas reprendre ce personnage)

13)Le Sharingan:
Sharingan niveau 1:vous pouvez copié les techniques de l'adversaire
Sharingan niveau 2:vous pouvez ataquer en 1er lors d'un combat+stats Sharingan niv 1
Mangekyû Sharingan:vous pouvez copié certain jutsu hereditaire comme le controle des ombres,vous pouvez ataquer 2fois dans un tour en combat+stats sharingan niv 1 et 2

14)marque d'orochimaru:
Marque d'orochimaru de niveau 1:stats fois 2 quand activé
Marque d'orochimaru de niveau 2: stats fois 4 quand activé, pour avoir cette marque il faut mourir
Pour obtenir la marque il faut demander à un admin

15)Bijuu:les Bijuu sont des demons que l'on peut emprisoner dans son corps!il multipli les stats fois 16
pour avoir un bijuu il faut avoir 100 000 de stats et demander a un admin!
Il existe 9 bijuu:
-Itchibi,le demon a une queu (posédé par Gaara)
-Nibi,le demon a 2 queux
-Sanbi,le demon a 3 queux
-Chibi,le demon a 4 queux
-Gobi,le demon a 5 queux
-Lokobi,le demon a 6 queux
-Sitchihbi,le demon a 7 queux
-Hachibi,le demon a 8 queux
-Kyûbi, le demon a 9 queux(posseder par naruto)

16)Byakûgan:
le byakûgan permet de reperer les tenkentsu.
Le Byakugan permet d'utiliser le jukken
Il augmente les stats de +500 par deux entrainement en plus des stats de l'entrainement

17)augmentation des stats apres un combat

si vous battez un gennin: +500

si vous battez un chunin: +1 000

si vous battez un jounin: +4 500

si vous battez un anbu: +6 000

si vous battez un kage: +10 000

si vous battez un sennin: +25 000

17)les missions:
si vous reussissez une mission de
rang D:+500 a vos stats
rang C:+850
rang B:+2000
rang A:+5000
rang S:+15000
18)Les GIFS:
Les GIFS sont limité a 25 gif par image

18)Les techniques de depart:
Lorsque vous commencerez le jeu vous maitriserez les techniques de rang Gennin de votre village, pour pouvoir apprendre d'autres techniques vous devez soit monter de grades;soit avois une autorisation d'utiliser d'autre type de technique;soit que l'on vous les enseignent!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-last-wars.1fr1.net
 
Regles principales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles du laboratoires
» Regles des Invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Last Wars :: Regles et Nouveauté du forum :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser